Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Dame Eya Ewilan Corona

AuteurMessage
Dame Eya Corona
Indésirable
Indésirable

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Dame Eya Ewilan Corona   Ven 22 Nov - 21:38

Désolée, je n'ai pas encore d'image pour le moment, parce que je suis justement en train de la créer ^^' Elle viendra plus tard, ne vous en faites pas !! Si vous voulez savoir comment mon personnage ressemble, regardez plus en dessous...
Dame Eya Ewilan Corona

Présentation générale

Nom : Corona
Prénom(s) : Eya Ewilan, ou seulement Eya
Surnom(s) : 'Ya
Race : Humaine
Religion : Cataniste
Date de naissance : Vingt-neuf octobre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Noble
Métier/Rang : Dame

Apparence physique

Peau : Pâle, sans aucun bronzage récent, avec une multitude de minuscules grains de beauté sur le nez et sur les joues.
Yeux : Bleus glace teintés de brun.
Cheveux : Couleur blond épi de blé, ils lui arrivent en bas des omoplates et sont extrêmement bouclés, presque emmêlés
Carrure : D'apparence frêle, mais étonnament robuste. Eya mesure 1m 70 et pèse 55 kg.
Type de vêtements : Toujours simples. Eya préfère les vêtements unicolorés, de préférence bleus. Elle n'aime pas beaucoup les vêtements provoquants mais adore particulièrement les longues robes ou les bustiers légers avec un pantalon et des bottines. Elle ne s'embarrasse pas de détails, ne rajoute aucun accessoire qui ne soit pas important. Elle n'aime pas se compliquer la vie.
Autre : Une tache de naissance brouillée au-dessus de la hanche, qu'elle ne laisse voir à personne.

Personnalité

Personnalité : Eya est prioritairement effacée, mais derrière son absence se cache une grande fureur. Elle cache cette colère perpétuelle avec un sourire éternellement flottant sur ses lèvres, ce que les gens prennent (à défaut) comme une moquerie. Elle s'invente un monde imaginaire dans son carnet et, quelques fois, laisse sa petite soeur le lire lorsqu'il ne s'agit pas d'histoires trop violentes. Eya est, et c'est bien dommage, trop pessimiste. Souvent, ses idées noires remontent par bulles dans son cerveau et l'empêchent de correctement réfléchir. C'est pourquoi elle peut se montrer déraisonnée et butée parfois. Lorsque quelqu'un ne lui plaît pas, elle lui fait comprendre. Lorsque quelqu'un lui plaît, elle s'efface. Mais elle montre toujours son véritable visage devant sa petite soeur nommée Emma, visage qui est empli de gaieté et de bonheur lorsqu'elle lui parle
Ambition : Tout ce qu'elle veut, est de pouvoir vivre en paix, loin de la tyrannie de l'Empereur. Tout simplement.
Peur(s) : Que son monde soit détruit. Elle a également peur de la lumière trop blanche qui lui brouille les yeux et la fait inconsciemment pleurer. Que la seule famille qui lui reste, sa petite soeur, meurt ou souffre et que son carnet disparaisse.
Talents : Elle écrit admirablement bien dans son carnet qu'elle garde toujours près d'elle, en sécurité.
Aime : Écrire et s'inventer un monde pur, nouveau, où toutes les peines immorales seraient expulsées.
Déteste : Les critiques, les personnes qui suivent les autres sans réfléchir, et l'Empereur et son joug tyrannique.
Autre : Lorsqu'Eya est nerveuse, elle s'amuse avec sa blondeur.

Relations

Famille : Une petite soeur de dix ans qu'elle héberge et élève avec tout l'amour qu'elle possède.
Ami(s) : Seulement ses parents de substitus qui sont morts il y a de cela des années, et une amie qu'elle n'a pas vu depuis fort longtemps, la Marquise de Brooxberry.
Ennemi(s) : Les fanatiques de l'Empereur et tous ceux qui n'ont aucun cerveau pour pouvoir se diriger eux-mêmes.
Côté cœur : Aucune relation amoureuse et elle ne se laisse courtiser par personne.
Autre : Elle penche plutôt vers le côté des rebelles...

Combat

Arme : Une longue épée en fer solide, la poignée recouverte d'inscriptions d'un langage fictif créé par sa petite soeur et elle-même : "Le vent sème le courage. La tempête engendre la folie."
Magie : Oui et non. Pourquoi ? Cette magie est très capricieuse et ne se manifeste malheureusement que rarement, et le plus souvent dans des moments gênants. Eya, grâce à sa magie imprévisible, peut contrôler l'esprit des gens sans qu'ils ne le sachent. Ainsi, sans le faire exprès, elle a déjà "possédé" sa soeur et, depuis, vit dans la peur que ce cadeau empoisonné n'émerge de nouveau.
Style de combat : Elle est un peu trop bourrine au combat et frappe souvent tout ce qui bouge, toute à sa colère intérieure contenue depuis longtemps. Néanmois, lorsqu'elle se retire légèrement du combat, elle peut mieux analyser la situation. Eya a suivi des cours particuliers pour apprendre à se servir de son épée.

Histoire

Née à : la Pointe Bleue par ses vrais parents dont elle ne se rappelle même pas le visage.
Eya a toujours été une enfant solitaire. Ses parents adoptifs, des gens pauvres d'Aquilée, lui ont raconté qu'ils l'avaient trouvée abandonnée, âgée seulement de cinq ans. Ils l'avaient recueillie et élevée comme leur propre enfant en Aquilée. C'est là que la mère adoptive d'Eya a accouché sept ans plus tard de la petite Emma, qui deviendra la demi-soeur d'Eya. Pour ses dix-huit ans, comme cadeau d'anniversaire, des voleurs sont venus la nuit chez eux pour leurs maigres biens. Cette nuit-là, les deux adultes furent tués, laissant sans protection ni espoir les enfants.
C'est là qu'Eya se rendit compte de sa magie, en manquant de tuer Emma.
La jeune femme gagna dans les échelons de la société pour arriver au titre de Dame, difficilement mais intelligement. Tout cela pour protéger sa soeur qui n'avait encore que huit ans lorsqu'elle est arrivée à ce grade.
Eya s'escrime à protéger son pouvoir fluctuant, elle ne sait pas qu'elle est en vérité une Mage. Mais, ce qu'elle sait, c'est que ce pouvoir peut être nocif pour les autres. Sa soeur y compris. Elle ferait tout pour elle, pour la sauver, elle n'hésiterait pas une seconde à abandonner ses amis, sa vie, sa liberté, sa virginité même pour la faire survivre, elle n'hésiterait pas à se sacrifier. Emma est la seule personne qu'elle aimera vraiment jamais.
En ce moment, elle tente d'en apprendre plus sur son pouvoir et ses origines, et tente de contrôler cette fureur grossissante qui aide son "don" à s'extirper de sa volonté.

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.

Hobbies : Écrire et lire des fanfictions, hurler de rage parce qu'il faut encore attendre 1 an avant la sortie de Dragons 2 et parce que je veux aussi voir La Reine des Neiges au cinéma. drunken 
Expérience sur les forums RP : J'ai déjà fait un forum... "DreamWorks Animactif", donc j'ai un peu d'expérience ^^
Comment as-tu connu le forum ? : La faute à qui ? La faute à Bibi ! Very Happy Enfin, à la Marquise de Brooxberry, ma meilleure amie !
Autre : Beennnn... Je suis folle et j'adore les choses sinistres ! Niark niark niark... Bon, okay, j'adore les films d'animations, j'adore Jack Frost, Raiponce, Merida, Hiccup (Harold), Elsa et Anna, j'aime beaucoup le groupe Imagine Dragons, et je m'adore. *okjem'envais*
Un petit mot pour la fin ? : "Notre destin vit en chacun de nous. Il faut juste être suffisamment courageux pour le discerner... !"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Dame Eya Ewilan Corona   Mer 4 Déc - 15:26

Quelques petits détails :
Dame n'est pas un rang à proprement parler, rappel la hiérarchie c'est :
-chevalier
-baron
-vicomte
-comte
-marquis
-duc
-archiduc
-prince
-roi/empereur
C'est juste pour la catégorie "rang", pour ton pseudo aucun problème. Mais dame ce n'est pas assez précis.

Ensuite j'aimerais que tu développes un point : comment Eva a gravit les échelons sociaux (si tu ne veux pas le dire parce que tu veux développer plus tard précise quand même "de manière mystérieuse" ou louche ou quelque chose qui s'en rapproche).
A part cela pour ton pouvoir magique il est très bien, mais cela implique que les vrais parents d'Eva soient nobles sinon elle n'aurait pas de pouvoirs. Est ce bien ce que tu avais prévu ? =)

Pour le reste j'attends juste ton image et ces quelques modif' et ta présentation sera validée ^^

(PS : Ewilan...=D je les avais lu en primaire, j'avais adoré. Encore une série à relire après la prépa tiens)

Dame Eya Ewilan Corona
Page 1 sur 1