Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

[Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]

AuteurMessage
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mer 2 Oct - 20:38

RP(Davy et Néo) : Quitter la ville à tout prix

Comme à leurs habitudes, les deux mercenaires se promenaient le long des rues de Téchi.
Mais ce jour ci était différent des autres, une humeur festive avait commencé à envahir les rues, et Davy et Drex l'avaient constatés. La raison ? C'est le lendemain, qu'avait lieu le grand Carnaval de Téchi, un événement annuel qui était une des grandes  fiertés de la ville.

Mais les deux guerriers n'avaient pas le cœur à la fête. Ils avaient autre chose en tête.
Quelque chose de plus important...
Discrètement, ils prirent une ruelle étroite et disparurent dans l'obscurité.
"Davy, on est arrivé ? demanda Drex.
- Reste concentré et vérifie nos arrières, c'est encore un peu plus loin..."

Ils parcoururent encore quelques petites rues et se retrouvèrent dans une arrière cour, elle aussi mal éclairée. Caché dans l'ombre d'un mur, un homme les regardait arriver en sa direction.
"Vous êtes Davy ? et vous c'est Drex ?
- Oui c'est bien de nous dont il s'agit. Vous êtes celui qui nous à contacté ?
-O.. Oui, c'est le cas, j'ai besoin de votre aide."

Il sortit de l'ombre et son visage apparu à nos deux héros.
"Le marquis de Pencastel, rien que ça, dit Drex. Je comprends mieux pourquoi nous avoir demander tant de discrétion.
- Je vois que mon histoire est parvenue jusqu'à vos oreilles, mais laissez moi tout de même vous racontez ce qui m'est arrivé. Bien que ma famille soit noble, nous nous sommes toujours engagé pour le peuple, moi même je m'implique beaucoup dans ce dessein. Pas plus tard qu'il y'a deux mois je suis arrivé à Téchi dans le but de construire un établissement qui permettrait à de nombreux familles pauvres d’accéder au savoir et à la culture, mais j'ai pris des mauvaises décisions et je me suis surtout alliés avec les mauvaises personnes. Certains on vu dans mon projet, le moyen de dissimuler des activités illicites, et autres manigances. Mais le mal étant fait, je ne peux plus me soustraire à eux, je dois quitter cet endroit au plus vite, afin de prévenir les grandes instances.
- Votre vie est désormais menacé, résuma Davy.
- Oui tout a fait, j'ai très peur, ils ont déjà supprimer mes collaborateurs, et je me retrouve maintenant seul, livré à moi même dans cette ville. Je me suis donc réfugié ici, caché à la vue de tous, mais cette situation ne peut s'enliser, ils me retrouveront rapidement.
- Vous nous chargez de votre protection ?
-Pas seulement, je veux surtout que vous m'aidiez à quitter les environs. Ils sont très implantés dans le coin, mais je sais qu'une fois sortis d'ici, ils ne me poursuivront pas.
- On n'attaque les nobles que parce qu’ils sont isolés, ça se comprends.
- Oui, voilà pourquoi je suis dans une situation si délicate. Acceptez vous de m'aider ?"

Davy et Drex s'éloignèrent un peu.
"T'en penses quoi ? demanda Davy
- Il est riche, on gagnera beaucoup avec lui.
- Je ne te parlais pas d'argent mais de la faisabilité de la tâche.
- Tu sais aussi bien que moi que ça sera une mission difficile.
- C'est bien ce que je pensais, c'est très risqué."

Davy se retourna vers le marquis.
"Nous avons pris notre décision, la mission est extremement dangereuse pour vous mais aussi pour nous...Par conséquent nous avons décidés que ...
quelques soit les moyens vous sortirez vivant de cette ville. Vous avez notre parole...

La difficulté, c'est ce qui les avaient toujours intéressés, mais cette fois-ci ce qui les attendaient étaient en dehors de ce qu'ils pouvaient imaginer.

Mes Personnages

Plus que liés, ils ne sont qu'un...

Dernière édition par Davy del Pizarre le Mar 8 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Lun 7 Oct - 18:17

Cela faisait un moment que je n’étais pas allé  à Téchi. On sentait la bonne humeur dans les rues et cela se comprenait car le grand carnaval de Téchi commençait demain. En y repensant, il y avait fort longtemps que je n'avais pas mis les pieds au carnaval, depuis l'époque où mes parents étaient toujours en vie exactement... Mais bon, je n’étais pas là pour m’amuser ou repenser au passé. J’avais un rendez-vous important, et je n’étais plus très loin du lieu indiqué. Tout ce que j'espérais, c’était qu’il fut là car j’avais horreur d’attendre. Je continuais tout droit, puis tournai dans une petite ruelle qui conduisait à une espèce de petite place entourée d’habitations.
Une fois que je fus arrivé, je parcourais des yeux les alentours lorsque j’aperçus un homme qui me faisait signe. Il était assis sur un des bancs qui peuplait la place.
 ''Vous êtes bien néo ?
- Oui et je suppose que c’est vous qui m’avez contacté ?
- Oui, j’ai besoin de vos talents.
- Et que devrai-je faire ?
- Il y a une personne avec qui nous traitons plusieurs affaires... Un noble possédant les ressources nécessaires pour nous aider... Mais maintenant que nous avons ce qu'il faut, nous n'avons plus besoin de ses services et nous n'aimerions pas qu’il parle de ce qu’il sait. J'aimerai donc qu’il se taise pour un bon moment, si vous voyez ce que je veux dire.
- Oui je vois très bien, et cela sera fait sans problème, et je pense que si vous avez fait appel à moi, c'est que vous deviez connaître mes méthodes... J'espère pour vous que vous avez pensé à prendre un  acompte.
- Oui, le voila.
- Merci, et pour le reste je voudrai le double. Vous comprenez, si cette personne est noble, elle possède sûrement des gardes du corps qui l'encadrent étroitement...Et ceci rend ma besogne risquée.
- Mais nous n’en avons pas les moyens.''

Je me penchais vers lui et lui chuchotais à l’oreille:
''Si vous avez les moyens d’escroquer un noble, vous aurez les moyens de me payer, et si j’étais vous je le ferai au plus vite sans quoi je ne garantis pas que vous verrez une fois de plus le soleil ce coucher ce soir très cher... Me suis-je bien fait comprendre ?
- Tout a fait, vous aurez l’argent.
- A bientôt alors.''

Je fit demi tour et partis le sourire aux lèvres. Ma joie venait du fait que j'allais assassiner un noble et que pour couronner le tout, il aurait sûrement une bonne protection autour de lui, ce qui attisait mon envie de combattre.
Malgré tout, je sentais au plus profond de mon âme que cette mission ne serait pas facile...
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 8 Oct - 16:30

Le soleil se levait à Téchi tandis que le carnaval commençait à prendre de plus en plus d'ampleur. Les gens costumés continuaient d'arriver sur la grande place.
"Drex, je suis d'accord pour dire que tu as une excellente idée."
Les trois hommes déguisés en Arlequin venaient de se mêler à la foule.
"Pencastel, ne t'éloigne pas de nous. On va rejoindre la sortie de la ville en suivant la foule.
- Entendu Davy. Qu'est-ce que je ferais sans vous..."
Davy passa la main près de son masque, il avait chaud, il avait du mal à respirer... Mais il fallait qu'il reste debout, pas question de ralentir la marche. Pour le bien de la mission.

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 8 Oct - 18:55

Les rue se remplissaient à vue d’œil. Le carnaval commençait, et les gens arrivaient en masse sur la grande place. J’avais repéré depuis un bon moment ma cible et, comme prévu, il était accompagné par deux mercenaires.  Je n'avais pas prévu cela, leur avantage au niveau du nombre ne m’arrangerait pas mais bon, j’avais pu anticiper leurs faits gestes. Ainsi, j'avais empoisonné leurs costumes. Cela faisait un petit moment que je les suivais en attendant qu’ils s’évanouissent, cela ne devrai plus tardai et la mission serait un succès.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 8 Oct - 19:45

Pencastel avançait devant, les mercenaires essayaient tant bien que mal de le suivre.
"Drex...
-Oui Davy ?
-Je ne parviens pas à tenir debout...
- Moi non plus Davy, je ne sais pas ce qui nous arrive... On fait quoi ?
- On doit rester avec le marquis..."
En prononçant ses mots, tout devint clair dans son esprit.
"Le marquis, bien sur... On a été repéré dès le début...
- Si c'est le cas ça va pas du tout... Je ne vais plus tenir Davy."
Drex tomba inconscient. Davy n'allait pas tarder, lui non plus.
"Pencastel !"
Le noble se retourna, quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il vit les deux mercenaires à terre.
"Qu'est-ce que ?
- Prends ce poignard et cours le plus vite possible...
- Mais pourquoi...
- Cours !"
Le noble se mit à courir. Dans un dernier effort, le mercenaire téléporta le noble quelques mètres plus loin. Il fallait qu'il disparaisse du champ de vue de son assaillant.
Car cet assaillant était loin d'être à son coup d'essai. Depuis le début, tout avait été planifier et les deux mercenaires étaient tombés dans le piege.

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mer 9 Oct - 18:33

Je suivais tout doucement les deux mercenaires et le marquis depuis un bon moment, quand les deux tombèrent au sol subitement. C’est bon, la mission était un succès.
J’accélérai le pas: plus vite je rattraperai le marquis, plus vite la mission serait finie. Je vis subitement le marquis courir puis disparaître. C’était un coup d’un des deux mercenaires j'en étais sûr.
Je courrus à mon tour et m’arrêtais au niveau des deux mercenaires.
''Enfoiré''.
Je devais le rattraper, je n'avais plus le choix. Je partis donc à sa recherche tout en maudissant intérieurement ces deux hommes. Si seulement ils n’avaient pas été là, s'aurait était tellement plus rapide.
Cela faisait plus d’une heure que j’étais à sa recherche.
''MERDE'', criais-je tout en tapant du poing sur un mur.
Mais je l’aurai, parole de Funestus.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mer 9 Oct - 19:39

"Drex... Drex reveille toi..."
Davy secouait avec vigueur son partenaire et celui ci finit par reprendre connaissance...
"On s'est fait avoir en beauté mon ami.
- Oui Drex, renchérit Davy, on s'est fait avoir comme des bleus.
- Mais comment ?
- Notre erreur à été de penser qu'ils ne l'avaient pas encore repéré dans sa cachette. Or c'est de là qu'ils l'espionnaient et qu'ils ont vu notre arrivée. Après quoi, c'était un jeu d'enfant de comprendre notre stratégie et d'empoisonner nos affaires....
- Que faisons nous ? Il a surement été rattrapé et tué depuis. Je me sens tellement mal d'avoir échoué.
- Mort je ne sais pas, ce que je sais en revanche c'est qu'avant de tomber inconscient je l'ai téléportait une centaine de mètre plus loin. Je me doutais bien que notre adversaire attendait quelques part pour passer à l'action.
- Les chances sont quand même infimes... Combien de temps cela fait-il ?"
Davy regarda en direction de la grande horloge.
"Un peu plus de trois quarts d'heures.
- Ne tardons pas alors, car sa survie ne dépend que de nous.
- Mais comment allons nous le retrouver ?
- Ta oublié mon atout..."

Drex ferma les yeux. Davy le laissa se concentrer. Le mercenaire avait un talent rare : la mémoire eidétique ou absolue. Chaque scène, chaque visage restent gravés à jamais dans son esprits.
"Désemparé, il ne vas chercher a quitter la ville par ses propres moyens, c'est sûr...
- Il s'est donc réfugié quelques part au sein de Téchi.
- Tu te souviens de quelques choses ? D'un détail qui pourrait nous mettre sous la voie ?"
La scène de leur rencontre avec Pencastel apparut dans la tête de Drex.
Seconde après seconde, il se visualisait la scène.
"Une foraine, il y'avait une foraine qui était dans une des pièces qui donnait sur la cour, Pencastel lui jettait des regards de temps à autres.
- C'est maigre ça... C'est surement une connaissance, une amie... Elle lui fournit la cachette, elle est dans le secret.
- Il prendrait pas le risque de revenir dans sa cachette.
- C'est vrai. Mais dans ce cas où pourrait-il aller ?"

Drex continua sa recherche au sein de la reminescence. Cette femme au teint halé qui était près de la fenêtre, que faisait-elle ?
- La forraine préparait le carnaval.
- Pourquoi ?
- Elle préparait des masques et...
- Et ?
- Et il y'avait dans la pièce une partie d'un char. Elle décorait un char de Carnaval.
- Interessant, on y es presque Drex encore un petit effort.
- Un phoenix, il y'a un phoenix sur le char.
- Super Drex, ne tardons pas, trouvons ce char et vite ! Il y'a de très grandes chances qu'il y soit avec elle. Pourvu que nos assaillants ne le retrouve pas avant."

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Sam 12 Oct - 8:51

Cela faisait plus d’une heure que je le cherchais. J’avais fait le tour de Téchi sans rien trouver. Il ne me restait plus qu’une solution: les chars. Il y en avait un certain nombre, mais je n’avais pas le choix: je devais le retrouver a tous prix, même si pour cela il fallait que je fasse le tour de tous les chars du carnaval ! J’entrais donc dans le tout premier où j’aperçus deux hommes et une femme.
''Monsieur, vous n’avez rien à faire ici ! Sortez s’il vous plaît.'' Me dit l'un des deux hommes.
Je l'attrapais et  le propulsais en dehors du char.
''Il n’est pas ici...''
-Mais de qui parlez-vous ?
 Demanda la foraine.
-Cela ne vous regarde pas, et désolé du dérangement.''  
Je descendis du char et me remis en route vers le suivant. Je le retrouverai...
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Sam 12 Oct - 12:38

Davy et Drex courraient dans les rues de Téchi, à la recherche du char à l'allure de phoenix.
Le temps jouait contre eux, peut-etre faisaient ils fausse route ? Peut-etre s'étaient-ils trompés ?
Ils avaient conscience de cela, mais ils ne pouvaient qu'espérer...
Ils atteignirent rapidement les chars. Loin devant eux, au début du défilé se trouvait le char phoenix...

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 15 Oct - 18:38

Cela faisait un moment que j'allais de char en char, sans rien trouver. Je commençais à perdre patience, mais ma quête arrivait à sa fin. J'étais devant le dernier char. Il ne pouvait que se trouver là, je sortis mon sabre et rentrais dans le char, où je vis un homme me regarder avec stupeur. Je le reconnus aussitôt: je l’avais enfin trouvé !
''Pencastel, je vous trouve enfin ! Sa fait un moment que je vous cherche ! Je suis navré de vous l'apprendre mais votre heure et venue. Enfin, ne prenez pas mes excuses au sérieux, je hais tellement les nobles...C’est comme ça !''.
Tout en parlant, je m’approchais doucement vers lui.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Ven 25 Oct - 20:06

Drex et Davy atteignirent le char. Réagissant instinctivement, ils bloquèrent le coup de couteau que leur adversaire s’apprêtait à asséner au noble. Ils se positionnèrent devant lui.
"Davy, vous êtes revenus...
- Nous avions dit qu'on vous sortirez vivant et nous tenons notre parole. Drex va se charger de vous faire quitter la ville.
-Et toi ? demanda Drex.
-Je vais retenir notre ami..."
Drex et Pencastel sautèrent du char. Le mercenaire allait de faire de même, car il n'allait pas laisser filer Pencastel.
- Abandonne, nous sommes en supériorité, et ton tour de poison ne nous aura pas deux fois. Pars maintenant, et nous on en arrêterons là. Si tu refuse, si tu persiste, je vais devoir te tuer ici même."

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 19:35

Je m’apprêtais à assener un coup fatal au noble quand d’un coup, deux personnes bloquèrent mon sabre. Les deux mercenaires ! Ils s’étaient réveillés pus vite que prévu...
''- Abandonnes, nous sommes en supériorité ! Ton tour de poison ne nous aura pas deux fois. Parts maintenant, et nous en resterons là. Si tu persistes, je vais devoir te tuer ici même.
- Tu me fais bien rire mercenaire car  tu penses pouvoir m’arrêter...Ce n’est qu’une question de temps avant que ce foutu noble ne soit tué. À ta place, je partirai...Ça t’évitera une mort certaine...''

Je pris mon sabre et me mis en position de défense. 

''Je t’attends, approches !''
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 19:44

Davy sortit son épée à son tour. Il savait très bien que le mercenaire n'allait pas le combattre avec grand sérieux ; dès la moindre occasion, il repartira à la poursuite du noble. Et cela, il fallait l'en empechait coute que coute...
Davy se jeta sur lui. Le coup fut paré immédiatement, mais le mercenaire n'en avait que faire, il n'avait fait cela que pour jauger son adversaire.
Il sourit, le combat promettait d’être passionnant.

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 19:57

Je continuais de parer ses coups tout en tournant. Lorsque j'atteindrai la sortie, je partirai rattraper l’autre mercenaire qui, je le savais, avait déjà anticipé ce que j’allais faire, mais je n’avais pas le choix: dès que mon dos heurta la porte, j’en profitais pour sortir en vitesse et me lancer a la poursuite de l’autre mercenaire.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 20:08

Furtivement, Néo esquiva l'un des coups que lui porta Davy. Déséquilibré, le jeune mercenaire ne put l'empêcher de quitter le char et de partir à la poursuite de Drex et de Pencastel.
Ceux-ci devaient être déjà à quelques rues d'ici mais il était certains que si Davy le laissait, son opposant finirait par les rattraper.
Il se ressaisit et sortit de l'intérieur du char. Néo venait de sauter sur le char d'à côté. Quand il vit que Davy était sortit, il pressa le pas.
"Je t'ai dit que c'était moi ton adversaire !"
A son tour, il sauta du char en forme de phoenix.

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 20:17

Je vis le mercenaire me rattraper, je n’avais pas le choix: je devais foncer sur lui et le neutraliser au plus vite afin d'espérer rattraper les autres. Je me stoppais net.
''Tu ne me laisses pas le choix...Je vais devoir te tuer vu que tu ne vas pas me lâcher de sitôt...Mais ce n’est pas grave, tu ne seras qu’une personne de moins sur cette terre.''
Je fonçais alors sur lui.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 20:27

Il fonça sur Davy. Celui-ci tenta tant bien que mal de parer ses attaques, mais il reçut cependant quelques coups. Il n'en resta pas moins concentré et asséna un coup dans la nuque de Néo.

Mes Personnages

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 20:36

Je me reçus un coup dans la nuque qui me fit perdre mes appuis un instant. Puis, je me redressais: ce n’était pas fini. Je fonçais à nouveau sur lui: cette fois-ci, je ne devais pas le rater.
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Mar 29 Oct - 20:53

Le coup avait été bien porté. Davy n'eut pas le temps de se réjouir qu'il en reçut un à son tour, qui le projeta en arrière. N'arrivant pas à se rattraper à un quelconque objet, il faillit tomber du char. Il parvint cependant à se téléporter. Il réapparut au milieu de la scène, et attaqua par surprise son adversaire.
Le pouvoir de téléportation était un sacré atout, et cela lui sauvait la mise beaucoup de fois. Cependant, il ne pouvait l'utiliser fréquemment car ce pouvoir avait tendance à le fatiguer...
Et en combat, il ne pouvait se le permettre. Mais cette fois-ci, il n'avait pas eu le choix. La vitesse du char, la dédale de pierre qui décorait le sol, tous ces facteurs auraient fortement conduit à sa mort.
L'attaque surprise fut une réussite car il mit son opposant à terre l'espace de quelques secondes. Il s'empressa de récupérer son épée pour en finir, mais il était trop tard: Néo s'était relevé.

Mes Personnages

Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Lun 21 Juil - 18:06

Néo avançait d'un pas pressant vers le jeune mercenaire. D'un coup de pied, il balança l'épée de celui-ci par dessus le char. Davy la regarda tomber lourdement sur le sol au milieu des passants. Sans arme, il pouvait difficilement venir à bout de son adversaire. Il était perdu, aucun échappatoire ne se présentait à lui.
Il eut un fracas assourdissant et le char bascula avec vigueur vers l'avant. Néo, abasourdi ne put s’empêcher de lâcher son arme et de passer par dessus le char.
Allongé par terre, quasiment inconscient il constata que l'arme de Davy avait endommagé l'essieu des roues quand elle fut jeté  hors du char.
Levant la main, il se mit à tâtonner le sol à la recherche de son arme... Il devait finir le travail. Il savait très bien que l’acolyte de Davy et Pencastel avaient pris trop d'avance, et qu'il était trop tard pour songer à les rattraper; mais il se devait d'achever son adversaire.
Cependant il dut renoncer très vite à cette idée, le cortège s'était immobilisé et tout le monde se dirigeaient vers le char accidenté.
Se servant de son épée qu'il venait de retrouver, il se leva et tenta de courir mais ne parvint qu'à se retirer qu'en boitant. Il était loin d'avoir dit son dernier mot...

Davy rouvrit les yeux, il avait perdu connaissance pendant plusieurs secondes. Il s'aperçut que Néo n'était plus sur le char. Il tenta de se mettre debout, mais au moment de faire l'effort, il cracha du sang.
Ce n'est qu'à ce moment qu'il vit qu'il s'était fait embrocher par une ossature métallique du char au niveau de sa poitrine.
De sa main tremblante il toucha le pic, il retira sa main aussitôt. Le moindre frémissement lui faisait extrêmement mal.
"Mec, tu t'es mis dans un sale état..."
La douleur fit place très vite à l'angoisse, il sentait ses forces diminuer et il savait ce que cela signifiait. Il devait lutter, il devait survivre... Pour lui, pour son meilleur ami Drex, le seul qu'il n'avait jamais eu et pour tous les autres qu'il portait dans son coeur.
"Coeur qui est justement mal au point, se fit-il remarquer"
Au bout d'un certain temps de lutte contre ce sommeil qui le prenait, il comprit que cela était inutile. Il ferma les yeux, et se laissa aller en faisant abstraction de la douleur.
Ses pensées ne lui appartenait plus, il voyait devant lui un corps qui se tortillait de douleur, avec du sang qui abondait en masse, tellement qu'on n'en distinguait plus les couleurs de ses vêtements. Le mercenaire pouvait cependant apercevoir ses longs cheveux gris métal.
Cependant il compris très vite que ce corps n'était pas le sien. Il avait l'impression de connaitre cette personne.
- Qui est tu ? demanda Davy. Comment tu t'es fait ça..."
L'homme qui était à terre ne répondait pas et continuait de s'agiter. Davy voulut rabattre son corps vers lui en tirant sur son bras. A ce moment une forte lueur apparut les enveloppant tous les deux. Davy eut juste le temps de s'apercevoir que cet homme avait la même marque de naissance que lui.
Les deux se mirent à crier, ils se sentaient foudroyés par un millier d'éclairs.

"Monsieur réveillez vous. Monsieur réveillez vous"
Davy mit quelques minutes à ouvrir de nouveau ses yeux. Devant lui une dizaine d'homme était à son chevet dans le char abîmé. Certains mettaient des serviettes chaudes sur son corps.
- Vous avez mal quelque part ? demanda l'un d'eux.
Davy souleva sa main et la plaça sur sa poitrine, mais à la place de sentir le bout de fer métallique qui lui perforait le poumon, il ne sentit qu'un liquide chaud. Comme si une matière avait fondu.
- Il y a une barre qui me perfore la poitrine. Aidez moi.
- Non monsieur vous n'avez rien à ce niveau là, juste des contusions sur le corps, sûrement suite au choc.
- Comment, mais puisque je vous dis.. relevez moi s'il vous plait..
Les hommes s'exécutèrent, Davy tenait à présent debout; s'appuyant de sa main gauche sur une des paroies. Sa surprise fut énorme quand il vit que sa poitrine était intacte et qu'il n'y avait aucune tâche de sang.

Mes Personnages

Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   Lun 21 Juil - 18:17

Epilogue
Lieu : ???
Heure ???

L'homme ne pouvait s'empêcher de regarder sa poitrine dans le miroir. Il avait eu la sensation d'avoir été transpercé par une lame, ou un pic; cela ne lui était jamais arrivé. Et puis cette main qu'il avait senti sur son bras. Il eut à peine le temps de boutonner sa chemise, qu'il entendit la porte de la salle s'ouvrir.
- Yvad, tout va bien ? Les servantes m'ont appris que tu t'étais écroulé.
L'homme se retourna vers son interlocuteur
- Monseigneur Xénahort, j'ai une excellente nouvelle. Je l'ai retrouvé. Mon Frère...

Fin du RP

Mes Personnages

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]   

[Téchi] Quitter la ville à tout prix [PV Davy et Néo Funestus] [TERMINÉ]
Page 1 sur 1