Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mer 22 Jan - 18:55

Il faut de tout pour faire un monde il parait ^^
C'est bien ? C'est vrai que c'est pas mal, après je sais pas si j'irais ouvrir un livre juste pour elles m'enfin ^^

Bah de base il y en un noir et un blanc ^^
Oui, je sais, j'ai voulut la rassurer mais j'ai eu du mal

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mar 28 Jan - 5:46

Rah les bugs de connexion ont encore contré mes posts >< once again

Et pour faire marcher les commerces *^*
Ah mais c'était aussi le début d'une année scolaire la découverte du cdi, et l'envie de tenter comme ça. l'aventure littéraire

Ouaip mais quand j'y jouais je tombais plus souvent sur les noirs, au tirage au sort avec les pions \o/
Roh, il faut aussi savoir que le fait de coucher sur écran via clavier permet de s'y retrouver dans ses idées et de les étoffer davantage, à l'oral ça passerait crème (j'aime bien cette expression, ça me rapelle les pâtes à la carbo), ce serait l'histoire d'une dizaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 1 Fév - 16:54

Aussi oui ^^
Ah oui, le cdi. J'emprunte presque jamais les livres que j'aime perso, je préfère les avoirs pour moi Razz

O_O On a pas joué aux mêmes échecs, ou c'est moi qui ai pas suivis xD
Oui c'est sur, mais que veux tu ... ( les mêmes pâtes à la carbo qui avaient agresser ton livre l'autre fois ? )

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Lun 3 Fév - 6:04

Et les zones de téléchargement
Bien sachant que je teste un peu tout et n'importe quoi j'ai essayé de limiter mes achats à certaines périodes, même si quand j'ai de vrais coups de coeur je finis par acheter. Et je me lâche pendant les périodes de foire à tout, privilégiant les ouvrages anciens et travaillés, parce que tout de même o/

Mh bien nous pour choisir notre camp, on prenait un pion dans chaque main pour permettre d'avoir une égalité des chances de tomber sur les noirs comme sur les blancs, bien entendu il est toujours mieux de tomber sur les blancs qui entament la partie, mais je choisissais souvent le pion noir, et du coup je me retrouvais avec les noirs. J'espère que c'est plus compréhensible o/
... c'est le jeu ma pauvre Lucette -horreur de références de vieux. (je pense qu'elles sont en contact si ce ne sont les mêmes, tout est lié, par la force des spaghettis)
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Lun 3 Fév - 17:35

Ah oui, aussi j'avais zappé x)
Ah moi je reste toujours un peu dans les mêmes choses, donc forcément je prend pas beaucoup de risque et j'achète Razz
Suis jamais aller dans une foire à tout pour des livres
J'aime bien quand ils sont neuf ( capitaliiiiiiiiisme )

O_O
On parle bien des échecs la ? xD
Pourquoi pas j'ai envie de dire ^^ ( c'est un complot O_O )

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Ven 7 Fév - 20:52

Ah c'était pareil quand j'étais un peu plus jeune, mais là, enfin, tout et n'importe quoi, une envie motivée par le regard qui se pose sur un titre ou un auteur, rarement par l'attention accordée aux résumés écrits avec les pieds, sauf dans de rares occasions où ça paraît vraiment important dans les faits.
J'aime bien, comme ça je reste à l'affût du moindre carton de livres, critiquant au passage ce don qu'ont les gens pour entasser tout et n'importe quoi, jusqu'à devoir trier et vendre.
Ca dépend des ouvrages, il y en a des vraiment beaux *-* -consommation, appropriation, esthétisme-

Oui, oui, enfin, après c'était surtout avec mon prof qu'on faisait ça (option échecs au collège..)
Tout de même pas, n'abusons point des convenances (Et il y en a tellement...).
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 8 Fév - 12:26

Bah oui c'est sur des fois j'explore de nouveau horizons ! mais je suis un peu trop souvent dans les mêmes trucs ^^
les résumés sont nuls en général c'est vrai !
C'est ça qui me soule ^^ trop de monde dans les foires à tout x)
Oui c'est sur ^^

Bah les échecs tu as un fou blanc et un fou noir tu choisis pas entre les 2 xD
^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Ven 14 Fév - 7:40

Il est encore temps de renverser la donne!
Mal écrits en plus, il faudrait les écrire dans le style de l'auteur pour que ce ne soit pas mensonger.
Faut y aller tôt °^°
Le mieux c'est quand j'ai obtenu un livre dans une édition limitée à un club, je me sentais toute puissante x')

Je dirai même plus, il y a quatre fous dont deux noirs et deux blancs que chacun garde le plus longtemps possible!
Mais je parle de choisir sa couleur avant de jouer, pour savoir qui aura les pièces blanches et qui aura les noires. On joue avec les deux couleurs, mais chacun des de joueurs se retrouve ainsi à en jouer une, n'est-ce pas? À moins de jouer seul, auquel cas il vaut mieux en effet ne pas laisser de côté une partie de l'échiquier
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Ven 14 Fév - 18:32

Oui c'est sur ^^ mais déjà je me suis ouvert à la philo ! xD
Oui c'est une idée
mais j'ai la flemme ! xD
Ah oui la c'est la bonne affaire ^^

AAAAAhhhh ok je comprends xD oui oui choisir sa couleur ^^ tout s'explique !
Partie d'échec seul ? pas facile ça !

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Ven 14 Fév - 19:43

Ca c'est bien \o/. Idem, en même temps la philo, c'est la vie
Ou avec des contraintes d'écriture!
Faut y aller à lit d'hôpital, avec les petites roulettes? Ou camper?
Idem pour chacun des vieux livres que j'ai (une dizaine je crois, tout de même, faut pas abuser) *^*

On s'est compris ! Champagne, faisons nous mousser!
Surtout ennuyeux quand on n'a pas un bon niveau
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 15 Fév - 19:15

C'est vrai que c'est beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé ^^
Mais bon je partais avec les stéréotypes de ma famille qui ont tous fais S x)
Ou alors très simple, juste pour mettre en bouche sans spoiler .... Me parait compliquer
Hum. Les lits d’hôpitaux ça me rappellera des mauvais souvenirs xD
camper .... Mais j'aime mon lit !!!
C'est sur que c'est un bon avantage. Faudrait vraiment que j'essaye un jour x)

Ouais !!! *tchin*
Bah surtout quand on a personne avec qui jouer x) moi j'ai appris tout seul tant bien que mal, mais arrivé la j'ai personne avec qui jouer xD

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mar 18 Fév - 18:51

Je savais que ça me plairait, mais je ne savais pas si les cours seraient satisfaisants, suffisants
x') moi ils sont tous "Bac -2" dixit mon paternel.
Ouaip genre "dans ce livre..." o/ "Dans ce livre, page 15 et 16 fin de la préface..." u_u'
Pas faux, faut y aller avec un lit avec des lames de bois, lit de neige, litluge o/
Hey! Je me suis apparemment inscrite à France Loisir, où il y a des livres tarifs réduits, et visiblement n'importe qui peut me faire bénéficier des avantages en achetant là bas en donnant mon nom x')

Vive le champagne u.u
Mh, moi j'ai appris en classe, avec certains échiquiers à retenir x_x. Et j'ai arrêté l'option, et j'ai arrêté de "jouer" u_u c'était traumatisant.

Dernière édition par Seoren Ceoll le Ven 21 Fév - 9:06, édité 1 fois
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mer 19 Fév - 18:09

Ah oui ça c'était l'autre problème avoir un bon prof ^^ comme le miens est excellent j'ai pas de soucis xD
Ah oui quand même, la violence x)
xD peut être pas quand même ^^
Ah ouais trop bien, bien au chaud dans ton lit douillet tout en faisant de la luge O_O
Mon père a ça aussi ^^

J'aime pas xD
Moi avec un bouquins '' les échecs pour les nuls"
vachement bien fait, j'avais retenu plein de strat par cœur et tout. J'ai humilié mon père 2 fois ( qui ne savais pas jouer, enfin juste les déplacements quoi ) et après j'ai plus jouer :'(

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Ven 21 Fév - 9:21

Sans aller jusqu'à parler de celui qui donne cours à la classe dans laquelle je suis dans ces termes (ou comment faire des détours parce que je ne veux pas le revendiquer comme étant mon professeur), je dirais qu'il est bon, mais victime d'une certaine forme de naïveté poussant à croire que l'envie d'apprendre est innée, et constante.
Plutôt que l'étude, l'apprentissage sur le tas o/
"ce livre est intéressant, promis juré!"
Magique lugelit c'est peut-être mieux que lit-luge, ah, j’hésite.
C'est magique aussi !

Roh, en même temps c'est compréhensible, non seulement le goût est particulier mais en plus c'est un kick dans ta tête.
*pat pat* Je me demande si j'ai encore des contrôles d'echecs du coup x')
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 22 Fév - 18:07

Ah nous non, franchement c'est surement un des meilleurs que j'ai eu toute matières confondues ^^
xD pourquoi pas x)
Pas mal, bref, concis ...
Lugelit sonne mieux que lit-luge faut reconnaître
Je vais jamais chez france loisir presque xD

Et comme j'aime pas l'alcool sa n'arrange rien ^^
J'pense qu'ils ne t'attendent plus x)

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 22 Fév - 21:56

Le meilleur professeur que j'ai eu... c'était ma prof de français l'année dernière.
De toutes façons, plusieurs chemins sont souvent bons à emprunter dans la route vers le succès (phrase très clichée)
Lugelit est aussi plus simple à prononcer, bon, c'est adopté. Une lugelit d'ici cet été pour aller au lycée!
Mh, je ne sais pas encore, il faudrait déjà que je reçoive les livres qui valident l'inscription, on en reparlera après.

Il doit quand même y avoir un alcool... il suffit de tous les tester *^*. la manzana, sérieusement, ça a pas tant le goût d'alcool et jusque là je connais personne qui ait détesté.
Non mais dans mes papiers x')
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Lun 24 Fév - 14:47

Le miens était un peu chiant parfois :/
Oui c'est sur. Et puis, le vrai succès ce troupe dans le bonheur, quelle que soit la voie qu'on ai emprunté ! ( j'ai fais pire la j'crois xD )
Moi j'ai peur qu'il ne neige pas cette année Sad Et moi je veux qu'il neige :'( !
Moi c'est surtout que j'ai la fnac à 20 mètres de mon lycée quoi. France loisir c'est genre à 300 mètres donc forcément ...

Bah non j'pense pas xD, comme c'est vraiment l'alcool que j'aime pas c'est mort ^^ J'ai déjà des trucs qui sont "très peu alcoolisé", genre certaine bière, ou du ponch aussi. Alors effectivement je le sens moins mais je le sens quand même xD
Ah des contrôles sur papier ? Eh beh c'pas drôle

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Jeu 27 Fév - 14:04

Elle avait la lueur de ces gens qui ont plaisir à partager, c'était beau.
Euh : et l'important dans la vie, c'est de participer o/
C'est un peu tard pour ça, moi aussi je veux qu'il neige. J'essaie de chanter pour ça mais ça n'apporte que la pluie D8
Mon lycée, il est à dix minutes de Leader Price 8D Bon niveau livre c'est un peu vide, mais y a de la vo... l'avocat et on peut faire du guacamole, sur des chips, c'est bien.

Bien les personnes que je connais qui apprécient la Manzana n'aiment pas forcément l'alcool, donc je sais pas.
Si ça avait été drôle je serais restée là bas x')
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Jeu 27 Fév - 17:02

Bah ça c'est mon prof de philo ^^

Oui c'est sur, mais l'année dernière il a neigé en mars ! Il ne faut pas perdre espoir ! Il faudrait que tu chantes un jour ou il fait froid, la ça marchera !
Héhé, moi à 30 secondes de la fnac, à 15 de franprix, et à 5 de la rue du gros Very Happy
Oui, de l'avocat, bien sur .... ^^

J'essayerais un jour promis ! Mais je doute fortement que je ne sente pas l'alcool ^^
J'ai la même efficacité que les chiens renifleurs de drogue, mais pour l'alcool quand je bois xD
C'est d'une logique implacable ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 15 Mar - 8:59

Remarque mon prof de philo est comme ça aussi, mais avec un côté pas doué, la dernière fois que j'ai décidé de participer ça a été deep, il a insisté pour que tous se taisent, et tout, et tout... il a réussi à me stresser pour parler, worst monsieur.

Mh, je perds espoir peu à peu, il fait trop "beau", hier j'avais l'impression d'être en vacances.
Mais tout est cher dans le centre ville, c'est clairement de l'abus.

Ah tu sentiras l'alcool, mais ça devrait mieux passer que tous les autres trucs (la précision du "truc"), normalement.
Pratique pour vérifier si certains cocktails sont bien alcoolisés ou non, je suppose
Comme pour windows, mode sans échec. (bdm)
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Sam 15 Mar - 17:00

Moi son côté pas doué c'est au niveau administratif
Pour un prof principal, c'est embêtant x) c'est tellement drôle de le voir quand tu lui pose une question administrative, ou qu'il a un papier à nous donner mais il c'est absolument pas ce que c'est xD

M'en parle pas. J'ai horreur de ce temps. Tu pars le matin il fait froid, donc manteau, mais après c'est limite l'été donc plus de manteau. Ça m'énerve x)
J'achète tellement peu de chose en centre ville, je saurai pas dire x)

Ah, mais moi à partir du moment ou je sens l'alcool déjà c'est mort xD
Hum jamais pensé comme ça mais oui c'est pas faux x)
*lui repasse les lunettes noirs* x)

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mer 19 Mar - 12:47

Ah, nous non ça va sur ce point, même si chez nous c'est l'administration qui est jamais au point.
J'imagine, en même temps, la paperasse, worst truc.

Là ça va, c'est un peu redescendu, et encore, mais c'est frustrant o/
Vaut mieux pas acheter, sinon tu finis ruiné !

Mh *tasse tasse*
Et pour les bières qu'ils coupent à l'eau aux terrasses... un peu comme Ratatouille et la mort aux rats, mais avec d l'alcool et le risque de coma...
*magie magie*
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mer 19 Mar - 14:45

Oui chez nous aussi il y a quelque problème parfois ^^
C'est clair, c'est énervant x)

Oui cette semaine ça va, mais bon ça reste énervant ^^
C'est ça ^^ c'est ce qui m'empêche de dépenser sans compter

j'adore cette comparaison xD

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    Mer 19 Mar - 16:56

Je crois que ça ne peut pas battre les problèmes du capharnaüm où je suis supposée faire des billets d'absence, ils communiquent via téléphone arabe je pense
Même nous alors qu'on a trois malheureuses fiches à remplir ça et là, on s'en plaint

Neige neige, viens sur nous! Neige neige, dépose sur notre communauté ton linceul beige
Idem pas le choix, c'est la crise.
Mh, j'en suis triste, j'ai les images du film maintenant et de Springbreakers pour l'alcool et le coma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire    

Ces livres qu'on a lu et qu'on aimerait relire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2