Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Néo Funestus

AuteurMessage
Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Néo Funestus   Jeu 22 Aoû - 11:43

Néo Funestus

Présentation générale

Nom : Funestus

Prénom(s) : Néo

Surnom(s) : Le démon rouge

Race : humain

Religion : apraxisme

Date de naissance : 7 novembre

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Classe sociale : classe moyenne

Métier/Rang : mercenaire

Apparence physique

Peau : blanche

Yeux : verts

Cheveux : noirs

Carrure : 90 kg pour 1m97

Type de vêtements : il porte un pantalon, un haut et un long manteau

Autre : il parle très peu, son visage ne présente aucune émotion et il a toujours une cigarette en bouche

Personnalité

Personnalité : Néo est une personne froide, ne parlant que très peu. Il a appris à ne faire confiance à personne, préférant être seul plutôt que mal accompagné. À première vue, il peut paraître sans cœur mais pourtant Néo ne supporte pas de voir une personne se faire maltraiter par d'autres en combat inégal. Il se sent alors obligé d’intervenir et ne prend jamais d’argent à ces personnes là. Inversement, s'il sent que la personne qui requiert ses services de mercenaire est une personne aisée, il lui prendra une belle somme d’argent. Si jamais quelqu'un se met en travers de sa route, il n'hésitera pas à le tuer de sang froid, mais sans le piller pour autant.

Ambition : Il rêve que l’empereur reconnaisse la noblesse des Funestus et leur présente ses excuses, mais il ne souhaite en aucun cas revenir à la cour. Il veut également découvrir ce qui est arrivé à ses parents.

Peur(s) : Comme toute personne normale, il a des angoisses, notamment celle de l’échec : il refuse toute défaite, surtout si celle-ci l’éloigne de son but.

Talents : il sait très bien se battre à l’épée, ainsi qu'avec la magie. De plus, c'est quelqu'un de très réfléchi.

Aime : les combats

Déteste : il hait l’empereur et les nobles (qui ont jadis banni les Funestus de la cour).

Autre : il peut parfois perdre son sang froid et devenir violent.

Relations

Famille : Néo est le dernier de la lignée des Funestus. A l’âge de 16 ans, il vit ses parents partir un soir... et ne jamais revenir. L’ont-ils abandonné ? Sont-ils morts ? Tant de questions sans réponse...

Ami(s) : Aucun à ce jour

Ennemi(s) : Étant mercenaire, il possède de nombreux ennemis qu'il attend de pied ferme.

Côté cœur : Célibataire

Autre : nada

Combat

Arme : Un katana transmis par son père où, sur la lame, est gravé le blason de la famille ainsi que leur nom.

Magie : Il utilise principalement la magie élémentaire du feu. Il peut créer un mur de feu et sortir de ce mur par surprise pour attaquer l’ennemi, mais il utilise peu souvent ce sort qui prend du temps et utilise beaucoup d’énergie. Il peut enflammer son bras ainsi que son épée.

Style de combat : Il est plutôt réfléchi quand il combat, mais possédant énormément de force il reste néanmoins très bourrin.

Histoire

Élevé à : Keitzill (quartiers sud du Cade)
Néo eut une enfance plutôt agréable avec une mère et un père qui prenaient soin de lui, et qui le rendaient heureux. Il était très proche de son père qui lui apprit à lire et à écrire. Étant donné que c’était son modèle dans la vie, il voulait devenir aussi fort que lui pour pouvoir à son tour protéger sa famille lorsqu'il serait grand. Le temps passa et Néo atteint ses 16 ans : il était déjà grand et fort pour son âge, et il maîtrisait plutôt bien les sorts de feu. Mais une nuit (celle du 6 novembre, un jour avant son anniversaire), ses parents partirent le soir sans l’emmener avec eux. Son père, Kira Funestus, alla le voir et lui dit ces mots : « Néo, ta mère et moi devons partir. Prends ce katana, il a appartenu à plusieurs générations de Funestus. Il te revient de plein droit. Je sais que plus tard tu seras un homme fort et juste. Sache que ta mère et moi t’aimons ». Des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il prononçait ces mots. Tout en serrant son fils dans ses bras, il l'embrassa sur le front et lui murmura ces mots, qui restèrent à jamais gravés dans la mémoire de Néo : « Sois fort Néo ». PUis, Néo les regarda partir.
Deux ans plus tards, Néo (toujours attristé par la disparition de ses parents), était resté plusieurs mois à les attendre devant leur porte, espérant leur retour à chaque bruit de pas devant la maison. Mais à chaque fois ce n’était que les habitant du Keitzill qui circulaient dans les rues. Un beau matin, alors qu’il venait juste de se réveiller, il alla chercher de quoi manger quand il trébucha sur un bout de plancher qui dépassait. Il regarda et trouva une trappe. Il descendit donc voir ce qui s'y trouvait et découvrit un bureau sur lequel était posé un gros livre. Sur la couverture, on pouvait lire « FUNESTUS ». Néo passa des heures entières à lire ce livre. Il apprit beaucoup de choses sur sa famille, qu’elle était noble mais qu’elle avait perdu tous ses titre de noblesse à cause de l’empereur, pour une raison encore inconnue car l'empereur ne le leur avait jamais dit. Il apprit également que plusieurs personnes de sa famille s'étaient suicidées de honte. C’est alors qu'il se fixa un but : il fit le serment de rendre leurs lettres de noblesse aux Funestus et de venger l’honneur de ses ancêtres.

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.
Hobbies : football américain
Expérience sur les forums RP : juste un forum de mangas
Comment as-tu connu le forum ? : en parlant avec Esther
Autre : niet
Un petit mot pour la fin ? : Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meurt pour son pays.

Dernière édition par Comtesse de Bertrade le Mer 28 Aoû - 13:57, édité 6 fois (Raison : Mise en page+correction)
Revenir en haut Aller en bas

Néo Funestus
Page 1 sur 1