Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 
 

 Marquise Angelina de Brooxberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise de Brooxberry
Inconnu
Inconnu
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Aquilée, palais de sa majesté

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Marquise Angelina de Brooxberry   Sam 17 Aoû - 15:53

Spoiler:
 
Marquise Angelina Susanna Bellinda de Brooxberry

Présentation générale

Nom :  De Brooxberry

Prénom(s) :  Angelina Susanna Bellinda

Surnom(s) :  Lily ou Angie

Race :  Humaine

Religion :  Catanisme

Age :  17 ans

Date de naissance :  23 juillet 772

Sexe :  Féminin

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

Classe sociale :  Noble

Métier/Rang :  Marquise

Apparence physique

Peau :  Beige teinté

Yeux :  Violets

Cheveux :  Très longs, volumineux, bouclés et châtains clairs

Carrure :  1m68 pour 50kg

Type de vêtements :  Angelina porte toujours de somptueuses toilettes. Elle aime tout ce qui qui brille, scintille telles les pierreries, pourvu qu'elles la mettent en valeur. Elle arbore souvent beaucoup de fanfreluches coûteuses, mais qui n'ont aucun intérêt si ce n'est le paraître. Malgré ses goûts pour le raffiné, elle aime le pratique. Elle se vêtit dès qu'elle en a l'occasion de robes courtes (qui ne descendent pas plus bas que sous les fesses), amples, mais qui ont une certaine élégance (donc toujours énormément de dentelle). Cependant, elle ne peut se permettre cet accoutrement à la cour, aussi s'en vêtit elle en cachette dans son endroit secret, et plus ouvertement en présence des rebelles.

Autre :  Elle a une marque de naissance représentant des lys montant le long de son dos jusqu'à sa nuque. Les gens la prennent souvent pour un tatouage.

Personnalité

Personnalité :  Angelina et une jeune fille joyeuse et pleine de vie très rieuse, voir moqueuse (ce que sa mère lui reproche souvent, surtout lors des banquets où elle ne cesse de critiquer les membres de la cour avec peu de discrétion). Elle est pleine d'imagination (ce qui lui joue souvent des tours) et rêveuse, surtout lors de ses cours de maintien ou lors des après-midis où les jeunes nobles prennent le thé et ne cessent de commérer entre elles (ce qui l'ennuie énormément). Bien qu'elle soit très rancunière, elle peut aussi se montrer généreuse, chaleureuse, et très à l'écoute des autres. Compréhensive, c'est une personne sur qui l'on peut compter, sans toute fois essayer de la manipuler car elle déteste ça et le remarque facilement. Angelina est étrange, mystérieuse, et d'une grande sensibilité. Mais elle ne se laisse pas dominer pour autant. Ses émotions sont parfois si envahissantes qu'elle tente de les cacher derrière un masque d'impassibilité. Elle peut aussi se montrer très distante, ou se replier sur elle-même dans un silence glacé. Elle n'a pas souvent les pieds sur terre ce qui fait qu'elle peut être très déçue, voir déprimée ou même faire des crises (redoutables pour ceux ou celles qui y assistent) lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire. Sa solitude se fait quelques fois ressentir (elle a tendance à se sentir à part), d'où son besoin de se sentir aimée. Elle a souvent un sentiment d'infériorité face aux jeunes filles de son âge. Elle donne toujours son maximum, surtout si elle se sent soutenue dans ses efforts. Juste et très franche, elle n'hésite pas à donner son avis ouvertement et sans prendre de pincettes lorsqu'un sujet l'interpelle. Elle est très appréciée à la cour de l'empereur Léonard, bien qu'elle ne s'en aperçoive pas forcément, aussi faut-il dès le départ lui montrer son attachement pour qu'elle vous remarque. Très dynamique, elle ne tient pas longtemps en place et aime que tout bouge autour d'elle. Elle est également d'une impressionnante fierté et d'une incroyable audace. Toutefois, sa fierté peut dégénérer et entraîner une attitude arrogante et une froideur hautaine.  Elle vise toujours la perfection, et se montre souvent très débrouillarde. Même si elle semble souvent dans l'ombre, elle adore briller et possède beaucoup de confiance en elle (sauf dans certains cas...).  Enthousiaste, lorsqu'elle apprécie énormément quelqu'un elle le gâte sans limite. Très séduisante, gracieuse et élégante, elle recherche les belles parures et les beaux vêtements pour se mettre en valeur et se faire distinguer parmi les autres jeunes filles. Elle adore commander les autres (elle est légèrement tyrannique). Bien qu’elle possède d’immenses pouvoirs, son côté enfantin l’empêche de les déculper. Mais sa personnalité rayonnante, gentille et serviable prend souvent le dessus, même lorsqu’elle est très en colère. 

Ambition :  Elle rêve d'ouvrir sa propre boutique de vêtements, de retrouver son père, et d’épouser Jérémy (son ami d’enfance) puis de partir voyager dans le monde avec lui.

Peur(s) :  Certains cauchemars où elle voit un homme avec une barbe et d'immenses pouvoirs. Elle a également peur du vide, du noir, et de ses propres pouvoirs. Elle craint aussi de perdre les êtres qu’elle aime (sa mère, Jérémy, et son petit lionceau).

Talents :  Elle est très douée pour les arts (en particulier le dessin, la couture et le théâtre) qui lui permettent de quitter ses rêveries, ou de les exprimer autrement.

Aime :  Angelina aime tout ce qui concerne le domaine artistique, les fleurs, les pâtisseries, la communication avec les animaux, faire de la magie et s'amuser.

Déteste :  Elle hait l'injustice, l'hypocrisie, qu'on lui tienne tête, le mensonge, la manipulation, la trahison, le vol, les gens qui n'ont aucun style, les mauvaises odeurs et les hommes barbus (en particulier l'empereur).  

Autre :  Lorsqu'elle est stressée, Angelina a tendance à loucher, à se mordre les lèvres, à toucher ses dents, ainsi qu'à entortiller ses cheveux. De plus, lorsqu'elle est très contrariée, elle se met à flatuler.

Relations

Famille :  Elle vit avec sa mère (Rozalie Rozalie Susanna Angélique De Brooxberry) son lionceau (Bella) et la mère de celle-ci (Rubis)  au palais de l'empereur.

Ami(s) :  Son meilleur ami Jérémy (n'y a-t-il que de l'amitié entre eux deux ?), son lionceau qu'elle chérit plus que tout (prénommé Bella), Elisabeth de Bertrade (qu'elle colle tel un timbre à son enveloppe), Lady Esther, Madame Andora (sa gouvernante), Eya (une dame de la cour qu'elle a connu par le passé) et Baptiste (un noble assez arrogant mais qu'elle aime autant que Jérémy...Lequel des deux aimera t'elle à la fin?).

Ennemi(s) :  Tous ceux qui soutiennent le roi Léonard et certains mages noirs.

Côté coeur : Angelina a une grande attirance pour son meilleur ami Jérémy (un mage) depuis l'enfance. Bien qu'elle n'ose pas le lui avouer, ses sentiments la trahissent par moment...Elle est également courtisée par l'arrogant prince Baptiste Anthony de Rozengrove, (un mage du même âge que Jérémy), dont le charme ne la laissera pas indifférente... (elle le rencontra lorsque Jérémy parti durant deux ans faire ses preuves militaire et apprenne le fonctionnement de ses pouvoirs avec son oncle, tout en faisant reigner l'ordre à quelques endroits.)

Autre :  Elle sera contrainte de rejoindre les rebelles sur ordre de sa mère, afin d'espionner leurs activités pour l'empereur.
Toute fois, lorsqu'elle saura que ses deux être les plus chers en font partis, elle quittera alors sa mère et rejoindra les rebelles pour ses propres interets... (de plus, elle en profitera pour chercher son père).

Combat

Arme :  Un sceptre enroulé d'une fleur de lys, renfermant selon une ancienne légende une plume de phénix. Ce sceptre doit être manipulé avec précaution car l'énergie pyrokinétique s'y concentre en grande quantité et un mauvais usage de cette magie pourrait être néfaste pour ceux contre qui elle est dirigée, mais aussi pour celui qui la contrôle.  

Magie :  La pyrokinésie (capacité à contrôler le feu, la lave, le souffre...), et la magie Sylvestre (permet de parler aux animaux). En tant que mage, il n'est cependant pas indispensable qu'elle utilise certaines incantations magiques provenant de grimoires ancestraux. De plus, elle arrive à faire repousser la nature morte sur son passage, souvent sans s'en rendre compte...

Style de combat :  Réfléchi. Elle est en arrière ligne vu que sa tenue est assez encombrante au combat rapproché. Elle aide ses allié(e)s à distance grâce à des incantations magiques.

Histoire

Élevée à :  campagne du Sud d'Aquilée
Angelina est née dans le Sud d'Aquilée, au domaine Brooxberry. Elle y a vécu jusqu'à ses huit ans avec sa mère Rosalie Rosalia Susanna Angélique de Brooxberry, et son père Éric Pierre Charles de Brooxberry. Angelina a vécu une enfance heureuse et paisible aux côtés de ses parents et de leurs nombreux domestiques. Cependant, tout bascula lors d'un voyage vers le Nord d'Aquilée où leur carrosse fut attaqué par des brigands. La mère d'Angie se sauva avec sa fille tandis que son père se battait contre les truands. Ce fut la dernière fois qu'Angelina le vit. Le Marquis de Brooxberry est-il décédé ce jour-là ? Tout porte à le croire mais des rumeurs ont circulé comme quoi cette attaque aurait été programmée et que les brigands l'auraient emmené avec eux...Mais pour aller où ?
Toujours est il que sa femme et sa fille s'en sont sorties. En effet, elles furent recueillies par l'empereur et logées à son palais, intégrant sa cour. Angelina n'a jamais revu sa résidence natale et a du s'accoutumer aux rudiments de la vie d'aristocrate. Sa mère lui apprend en cachette à contrôler ses pouvoirs et à les développer. C'est à la cour qu'Angie fit la connaissance de Jérémy Baptiste Charles De Grandchester, un mage tout comme elle.

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.
********************************************************

Hobbies :  Dessiner, écrire ou imaginer des histoires, danser, le stylisme, les animaux, les fleurs, le théâtre, rire, l'astrologie et le chocolat.

Expérience sur les forums RP :  C'est la première fois que je participe à un forum. Smile

Comment as-tu connu le forum ? :  C'est ma soeur (cf: Comtesse de Bertrade) qui m'en a parlé.

Autre :  L'espoir c'est une bougie dans l'obscurité ^^

Un petit mot pour la fin ? :  ''Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.''


Dernière édition par Marquise de Brooxberry le Lun 19 Aoû - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marquise Angelina de Brooxberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquise Knox
» Marquise Knox
» Marquise Knox - Here I Am
» Photos de Minouche
» Chansons à écouter... Jacques Deljéhier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dynastes :: Introduction :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: