Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Davy del Pizarre

AuteurMessage
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Davy del Pizarre   Jeu 15 Aoû - 17:27

Présentation générale

Nom : Pizarre

Prénom(s) : Davy

Surnom(s) : Le mercenaire.

Race : A première vue un humain, mais en réalité…

Religion : Non croyant. Il refuse de croire en l’existence de forces extérieures qui régissent  le monde d’Aquilée, a l’instar des religions Apraxiste et Cataniste.  Pour lui, l’homme est le seul décideur de lui-même.

Date de naissance : Le 5 Mai de l’an de grâce 659

Classe sociale : Classe moyenne.

Richesse : Bien qu’il fut privé de la majorité des biens de son père à sa mort. Il dispose grâce à son métier d’assez bonne ressource.

Métier/Rang : Mercenaire

Physique

Peau : Blanche

Yeux : Bleu

Cheveux : Noir et en bataille

Carrure : 1m85 et 75kg

Type de vêtements : Lors de ces déplacements, il est vêtu d’une grande cape de voyage et d’une tenue de combat. Le reste du temps, il porte des habits assez léger, certes qui sont peu couteux mais qui lui confèrent une grande classe et beaucoup de charisme.

Autres : A la façon d’un tatouage, ou d’une marque au fer blanc ; son nom Davy est marquée en cursive noire sur sa poitrine gauche.  Ineffaçable. Une écriture gravé dans la peau jusqu’au cœur.

Personalité

Personnalité : Davy est avant tout un joueur et un combattant. Jamais il ne recule jamais dans un combat, au contraire même c’est avec plaisir qu’il cherche des adversaires. Même lorsqu’il perd, il garde le moral et s’entraine de plus belle. Par ailleurs, dès qu’il passe près d’une taverne, il ne peux s’empêcher de jouer à son jeu préféré : le jeu des cartes d’or. Jeu de hasard dans lequel il excelle et où il s’est fait une petite renommée.
Cependant Davy n’est pas que cela : derrière ce sourire se cache une âme tourmentée. En effet son amnésie totale a ses souvenirs antérieurs à ces cinq dernières années le fait terriblement peur, au moins même qu’il en fait des cauchemars. Qui était-il avant ?  Que lui est-il arrivé ? Que de question sans réponses qui minent le moral et la tranquillité de notre héros.
Aimant venir aider en aide au gens, à rétablir la justice, la « vrai » et non celle que rendent les juges corrompus. Il est devenu mercenaire. Un signe de sa gentillesse est qu’il ne demande jamais d’argents à ses clients (généralement pauvres) pour les missions effectués.

Ambition : Combattant oblige, il passe beaucoup de temps à s’entrainer dans le but d’être plus fort. Son modèle n’est qu’autre que son père adoptif Jayser del Pizarre, qui était un grand combattant de l’âge d’or d’Aquilée.

Peur(s) : Comme dit plus haut, son passé est la chose qui l'effraie le plus. Il a l'impression d’existait seulement depuis cinq ans. Une sensation qui le pèse beaucoup.

Talents : Particulièrement intelligent, sait se battre et manier l'épée.

Aime : Voyager. Davy c’est quelqu’un qui voyage de ville en ville, c’est un nomade. Ce qu’il aime c’est découvrir des paysages très variés.

Déteste Il a des préjugés sur les nobles. Lui qui côtoie la classe pauvre, il n’aime pas la « supériorité » des nobles. Du coup, il ne les portes pas dans son cœur. Cependant si il venait à rencontrer des nobles qui seraient bons, il pourrait être amené à changer d’avis.

Prise de position : On est d’accord, Davy n’est pas du coté de l’empereur. Mais pas réellement du coté des rebelles non plus. Il sauve de temps en temps des gens des griffes des soldats impériaux. Seulement il ne veut pas être sous l’étiquette « Rebelles ». Cependant il suit ça de très près, pour lui, les rebelles ne sont pas encore suffisamment organisés et préparés. Peut-être les rejoindra t-il quand  il jugera qu’ils seront prêts ?

Relations

Famille : Aucune famille connu à ce jour, puisqu’il a perdu la mémoire. Cependant on peut citer qu’il a un père adoptif qui la recueilli quand celui ci avait 16 ans : le fameux Jayser del Pizarre. Homme reconnu dans les régions du Sud pour avoir été un grand combattant. Celui s’est éteint, l’année dernière à 69 ans.

Ami(s) : Davy a du mal à s’attacher, à se livrer. Si on devait citer ses amis, ses vrais amis, qui le connaissent très bien : on ne peut qu’en citer un : Drex. C’est un jeune homme de vingt ans plein de vie lui aussi mercenaire qui est visible de très loin à causes de sa longue chevelure rouge. (Lorsqu’ils doivent attaquer discrètement, Davy est obligé de lui ordonner de mettre sa capuche, chose que Drex n’aime pas faire).

Ennemi(s) : Vu qu’il est mercenaire il a beaucoup d’ennemis. Cependant il ne le sait pas, mais des gens le recherchent.

Côté cœur : Célibataire.

Combat

Arme : Une longue épée héritée de son père adoptif.  Celle-ci est composée de philytes, de façon à réagir au pouvoir de son possesseur.

Magie : Pouvoir de téléportation sur courte distances. Pouvoir d'attraction/répulsion qu'il maitrise moyennement.
Régénération de blessure mais qui le fait atrocement mal et qui est lent.

Style de combat : Bien que corps à corps, il est plutôt réfléchi.

Histoire

Élevé à : Pontux

Un matin, Davy fut retrouvé aux alentours du Pontux.
Complètement déboussolé, sans aucuns repères, il fut très vite repéré par les autorités de la cité qui l'arrêtèrent. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un malfaiteur ou d'un espion. Surtout que récemment divers disparitions avaient eu lieu. Mais pas moyen d'en savoir plus sur lui puisqu'il n'en savait rien. Il était amnésique. A chaque fois qu'il essayait de se souvenir, il ne voyait qu'un visage. Pas son visage, un autre... De plus, il ne connaissait son prénom que parce que celui-ci était marqué sur sa poitrine gauche.
Il allait être emprisonné quand Jayser du clan Pizarre, un homme réputé de la cité prit sa défense et décida de le prendre sous son aile. Il lui apprit à se battre, découvrit que celui-ci avait du potentiel.
Cette décision fut mal prise par plusieurs personnes de Pontux  et des années après, et quand celui-ci mourra quelques années plus tard.  Un complot se monta alors et un soir d’été, ils parvinrent à expulser Davy de la ville.
Livré à lui même, Davy devint mercenaire pour subvenir à ses besoins. De plus tourmenté par la non connaissance de son passé, il décida de se mettre en quête de la vérité.
A ses risques et périls...

J’ai lu les règles et je m'engage à les respecter.

Hobbies : Dessins, écriture et informatique.

Expérience sur les forums RP : Oui, un forum de manga qui à muter en forum RP.

Comment as-tu connu le forum ? : Esther me paie pour ma présence. 100 euros les 10 posts. J’imagine que vous aussi ?

Au fait j’attends la paye de cette semaine…

Un petit mot pour la fin ? : Un mot ? Pourquoi pas deux ? Et pourquoi pas une phrase pendant qu’on y est ? Pourquoi nous imposer des restrictions sur notre liberté d’expression ?
Non mais !

Mes Personnages

Plus que liés, ils ne sont qu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Davy del Pizarre
Page 1 sur 1