Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Ena la fugitive [ANCIEN PERSO DE SEOREN]

AuteurMessage
Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Ena la fugitive [ANCIEN PERSO DE SEOREN]   Mer 14 Aoû - 4:34

Ena Ceoll, la fugitive

Présentation générale

Nom : Ceoll
Prénom : Ena
Surnom : Angélique
Race : Humaine
Religion : Catanisme
Date de naissance : Vingt-trois septembre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale :Noble
Métier/Rang : Comtesse... enfin.. maintenant serveuse à l'auberge

Apparence physique

Peau : Continuellement vêtue de son voile d'été, très légèrement halée.
Yeux :Deux orbes bleutées
Cheveux : Plutôt longs, ondulés, blonds foncés tirant parfois sur le châtain, et plus rarement, mais cela arrive: sur le roux. Elle les laisse habituellement lâchés, cascadant sur les épaules, et faisant la course sur le dos, mais parfois les ramène en un chignon lourd fait à la va-vite, dont quelques mèches rebelles parviennent toujours à s'échapper.
Carrure : Petite et loin d'avoir été façonnée par le sport la nature a cependant été plus que clémente avec son corps, un décolleté capable de retenir l'attention, un corps fin adouci de quelques formes, plutôt harmonieux dans l'ensemble.
Type de vêtements : Des robes simples et trop larges ces temps-ci.
Autre : Ena c'est celle que les aubergistes surnomment leur belle, leur douce, celle dont ils ont osé caresser les cheveux du bout des doigts, une fois, comme s'ils avaient peur de la casser, celle qu'ils ont appelée Angélique parce qu'elle ne prononçait mot. C'est aussi celle que les clients regardent, avec son joli visage teinté de mélancolie, pour les plus ivres et frustrés il en vient même un moment où c'est celle qu'ils aimeraient bien déshabiller, et plus si affinités. C'est un éclat à la fois dur et doux dans ses yeux, une sorte de vérité qui s'y cache. Et lorsqu'elle a du mal à tenir, c'est le poing qui se serre, et le pli de la bouche, qui se fait cruel.

Il lui vient souvent l'idée de se grimer pour sortir, mais plus pour masquer sa beauté naturelle que pour attirer les regards.

Personnalité

Personnalité : Ena, ou Angélique -mais elle n'aime pas ce prénom, il lui semble avoir une syllabe finale trop agressive- est quelqu'un de déterminé, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne la lâche pas, cela la rend bornée, d'ailleurs, heureusement, elle n'est pas toujours comme ça, elle sait être à l'écoute, et peser le pour et le contre, penser par elle-même. Mais il faut qu'elle le veuille aussi, habituée à se faire bercer par sa petite éducation de noble, aux propos qu'elle devait apprendre par coeur et aux avis qu'elle se devait de suivre, elle a gardé cette mauvaise habitude de se reposer sur d'autres, régulièrement. Ceci dit, cela peut la rendre influençable. Elle est aussi facilement impressionnable et charmée par les personnes qu'elle rencontre, sans tenir compte de son propre charme. Elle semble souvent être l'ingénue, mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'est que peu naïve et lorsqu'elle doute, elle se braque et se retourne contre celle qu'elle perçoit comme étant son ennemi. Fauve.
Ambition : Elle attend le prince charmant, avec un cheval, une maison et de l'argent.
Peur(s) : Son pire cauchemar serait de tomber enceinte. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants n'est pas une phrase avec laquelle elle aimerait terminer son histoire.
Talents : Elle sait particulièrement bien jouer de la harpe. Et elle sait courir vite, très vite.
Aime : Rêver, sourire, aimer. Elle lit aussi beaucoup de livres, avec une préférence pour les contes, dont elle remplace la phrase finale. Et elle cède devant les gâteaux et le thé. Mauvaises habitudes.
Déteste : Apprendre, de manière générale, préfère se contenter de son imagination pour répondre aux questions. Qu'on la prenne pour une potiche. Trop parler, et ne pas être appréciée.
Autre : Elle se masse souvent la tempe droite, signe de fatigue ou d'agacement.

Relations

Famille : Deux parents dont il faudra reparler plus tard.
Ami(s) : Son ancienne domestique, surnommée Sissi affectueusement.
Ennemi(s) : Probablement ses deux parents dont il faudra encore reparler plus tard.
Côté cœur : Elle tombe facilement amoureuse, le charme d'une personne suffit à  son coeur, cependant elle continue d'attendre la personne qui l'aimera inconditionnellement, éternellement, des ongles coupés parallèlement, sourire freedent, qu'on pourra qualifier de prince charmant.
Autre :

Combat

Son type de combat s'appelle la fuite, vous connaissez?

Histoire

Élevée à : Non loin de la cité du nord, Pointe-Bleue.

Naître est facile. Être est facile. Enfin, être pour ses parents, il suffit de suivre, cours de harpe, de géographie, cours de chant. Suivre le mouvement. Elle savait bien faire, et à la fin de ce parcours lui serait offert un prince charmant. C'était tout ce dont elle avait besoin. En plus fille unique, tout ce qu'elle faisait était vu comme fantastique, des gestes les plus complexes aux plus basiques, de la lecture à l'arithmétique. Elle aimait bien sa vie. Seulement voilà, valet arrivant presqu'à son chevet, nouvelles sur un plateau, sur papier. Ah, il y aurait opportunité! Bien, bien, ce qu'annonce l'encre sur le courrier, mieux vaut ne pas tarder, le sceau n'aurait-il pas des reflets dorés? Non, non, il ne faut guère trop s'emballer, c'est juste la chandelle qui donne cet effet. Ah du pareil au même, qu'importe qui c'est il sera bien celui que notre fille rêve et aime. En plus il semble promettre merveilles, et de cet échange ne fera pas couler notre sang vermeille. Eviter un combat, où nous aurions perdu la guerre, advienne que pourra, maintenant la prière.

Le carrosse, elle l'emprunta pour la première fois un mois avant les noces. Un sourire devant l'inconnu qui semblait être dragon de vertu. Et suivre, au fil d'une journée, celui auquel elle se voyait déjà mariée. Des bijoux, ah, si elle avait su, elle serait venue le décolleté nu. Comme cet inconnu était charmant, et comme son sourire semblait bienveillant. Alors qu'elle alla se coucher elle trouva son comportement changé. Il disait venir ce soir pour s'assurer qu'elle n'ait point peur du noir. Et déposa un baiser, sur les lèvres, accompagné de quelques propos, plutôt mièvres. Cela aurait pu bien se passer, si rien de plus n'avait été tenté. Hors il fallut que la main glisse, progresse, longe la cuisse. Evidemment perdue, elle ne put réagir de suite, la jeune ingénue. Mais soudain la gifle, violente brutale, et peu après vint la domestique que parfois on siffle. Fuir semblait le seul espoir, partir, partir, ou pantin, se laisser choir. Il fallut aussi se battre, mais Ena ne put que monter les escaliers quatre à quatre. Ensuite passer la fenêtre, que se passerait-il, si elle cessait d'être?

Blanc, noir, blanc.

Il est des mystères qu'il vaut mieux ne pas expliquer, peu importe comment, Ena s'en est tirée. Au prix de la vie de Sissi la domestique, son unique amie. La jeune femme, elle, a couru à en perdre l'âme, puis trouvé une diligence où se trouvaient des gens pleins d'indulgence. À la nuit tombée, cependant, elle vola un chabal, et continua seule vers Le Cade sa cavalcade. Enfin quand elle arriva elle chercha un endroit où l'on se restaure, où on boit. Elle tomba sur un couple d'aubergistes, qui tombèrent sous le charme d'un regard qu'ignorants ils qualifièrent améthyste. Celle que sitôt ils comprirent précieuse décida de les aider en tant que serveuse. Elle parlait peu mais de ce genre de comportement vite on s'accoutume. Et la suite vous la devinez, il est dit bien souvent que pour vivre heureux il faut vivre caché.

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter
Hobbies : Mh.. m'intéresser à différents hobbies est le mien.
Expérience sur les forums RP : Niveau vieux débutant -n'a pas beaucoup évolué. Là je viens d'un ou deux mois pendant lesquels j'étais incapable de poster pour quelqu'un d'autre que mon acolyte, avec qui j'ai ouvert un forum rp privé, concept particulier =3
Comment as-tu connu le forum ? : Au détour d'une conversation marquée par le célèbre bandeau bleu.
Autre :  Je hais le choux fleur u_u alors que j'aime beaucoup et le choux et les fleurs.
Un petit mot pour la fin ? : Mh.. au cas où, j'suis pas sûre... c'est fait à l'arrache ayez pitié il y a peu deux heures et demi x'), en écoutant Heartbeat, Enrique Iglesias fr Nicole Scherzinger... j'ai du cramer dix minutes sur la main, mais le reste... bref. Et je ne comprends pas comment écouter ce morceau (que je n'aime pas particulièrement) a donné ça (le bâton de dynamite étant tenu entre l'index et le majeur, je me suis posée la question en revoyant l'image.. dessin de la nuit!:
dessin:

Esther, j'ai pas mouru o/

ps: désolée pour les fautes et les rimes, c'est la fatigue u_u et n'étant pas susceptible niveau critiques vous pouvez y aller ^^ (généralement c'est le background que je peine à intégrer, pendant la présentation, et après je comprends certains trucs.. bref). Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Ena la fugitive [ANCIEN PERSO DE SEOREN]   Mer 14 Aoû - 11:20

DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D tu es venue !!! =D :happy:

Rien à redire sur la présentation =)

Validé, bienvenue sur le RP ! Wink

Hâte de RP avec toi ma chère Wink au fait, on est en train de prévoir une sortie fofo le 23, je te tiens au courant par texto si tu veux =) (j'ai vu que ton compte fb avait encore disparu =O )

Ena la fugitive [ANCIEN PERSO DE SEOREN]
Page 1 sur 1