Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Léonard III Présentation

AuteurMessage
Léonard III
Empereur d'Aquilée
Empereur d'Aquilée

Localisation : Aquilée / Palais Impérial d'été du Cade, mais vous pouvez aussi me trouver à ma résidence impériale de pointe bleue

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Léonard III Présentation    Dim 11 Aoû - 21:43

Léonard Frédéric Edward Du Cade D'Estemarche Compton-Dertreinbourgh

Présentation générale

Nom : Du Cade D'Estemarche Compton-Dertreinbourgh
Prénom(s) : Léonard Frédéric Edward
Surnom(s) : Pas de surnom particulier (ça sera à vous de lui en donner un)
Race : Humain
Religion : Catanisme, l'empereur est par ailleurs très pieux
Date de naissance : 19 Mars 742
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Très haute noblesse
Métier/Rang : Militaire de métier, Empereur en fonction

Apparence physique

Peau : Une peau blanche, tout ce qu'il y a de plus normal, peu de grains de beauté
Yeux : Gris argenté
Cheveux : Cheveux taillés courts, peignés et soignés. Couleur châtain claire tirant sur le roux
Carrure : L'empereur mesure 1m79 pour un poids de 72 kilos ce qui le fait tout juste entrer dans sa normale pondérale
Type de vêtements : L'empereur du fait de sa formation militaire qui est dispensée aux hommes nobles porte toujours des uniformes militaires d’apparat ainsi que ses nombreuses distinctions
Autre :  D'aucun dira que l'empereur Léonard est d'un naturel froid à l'égard des gens qui lui sont étrangers, il peu en revanche se montrer amical après plus ample connaissances. L'empereur en impose physiquement et sa barbe imposante et fournie souligne ses traits durs.

Personnalité

Personnalité : L'empereur est d'un naturel froid, distant. Ses convictions politiques font de lui quelqu'un de très conservateur et traditionaliste. Il est aussi très pieux mais toutefois assez tolérant en matière de religion. Il n'apprécie cependant pas la tournure que prennent les évènements dans le sud qui prennent pour lui une allure de guerre sainte. L'empereur est souvent à l'écoute de ses sujets et ne répugne pas le peuple
Ambition : Son ambition première est d'étouffer la révolte sudiste mais plu particulièrement de découvrir qui est l'agitateur qui se cache derrière le pseudonyme du "dragon" qui guide la révolte du sud.
Peur(s) : L'empereur n'a pas de peur particulière, même si la situation de guérilla dans la sud tend à prendre quelque importance il la considère toujours de façon légère. Son naturel sûr de lui lui fait relativiser l'importance de la situation.
Talents : Si l'empereur possédait des talents, c'était bel et bien de gouverner: Très bon administrateur, très bon stratège et tacticien, il est aussi très bon théologien
Aime : La chasse, la lecture, il est aussi passionné d'arts premiers (antiques)
Déteste : L'empereur voue une haine inconditionnelle envers les seigneurs du sud qu'il considère comme des agitateurs instrumentalisant la révolte à des fins pécuniaires
Autre : L'empereur a l'habitude de se lisser la moustache en toute situation
Relations

Famille : Sa femme l'impératrice Caroline Den Happer est décédée en couche en donnant naissance à leur troisième enfant le 5 janvier 780. Ses enfants dans l'ordre: la princesse Emilie née le 14 septembre 769, le prince héritier Charles né le 5 août 771 et la princesse Caroline (qui a reçu le nom de sa mère en hommage à cette dernière morte en couche). Le père de l'empereur éleva son fils et lui fit faire ses classes militaires. Sa mère Marianne Leiprill, il ne la connu que peu de temps car elle mourut du pneumonie à l'hiver 747. L'empereur a deux soeurs aînées et un frère benjamin: Lysia, Flavia et son frère, Conrad  
Ami(s) : Ses amis proches sont Esther d'Isilvar, une noble du sud qu'il apprécie pour sa fidélité malgré ses orientations religieuses incertaines, Elizabeth de Bertrade pour les mêmes raisons. Il a d'autres amis à la coure
Ennemi(s) : L'empereur n'a pas d'ennemis, mis à part quelques membres de la junte
Côté cœur : Après la mort de sa femme Caroline en 780 qu'il considérait comme la femme de sa vie, l'empereur ne s'est jamais remarié,
Autre : A fait la promotion de nombreuses associations d'anciens combattants et de chasse à coure

Combat

Arme : Du fait de sa formation militaire, l'empereur sait se battre. Il fut formé au collège militaire impérial du Cade dans la section d'artillerie. Il manie parfaitement l'épée et le fusil
Magie : Pour ce qui est de la magie, l'empereur ne s'y intéresse pas.
Style de combat : L'empereur est fin tacticien. Il sait être patient.

Histoire

Élevé à : Léonard fut élevé au palais impérial du Cade au près de sa famille ainsi qu'au palais impérial de Pointe-Bleue. Il vécu une enfance heureuse malgré la mort de sa mère alors qu'il n'était qu'enfant. Il suit ses études militaires et est initié à la chasse par son père qui l'aimait tendrement. Il est respecté par ses camarades du fait de sa condition mais aussi de part son charisme. Durant la première révolte paysanne du sud qui dura de 759 à 762, il servit dans les corps d'artillerie au près des hommes de l'empire ce qui eu pour effet de donner une image très positive de l'héritier au trône. Au sortir de la révolte il soigne son image au près du peuple et participe à des banquets populaires organisés lors des fêtes religieuses en particulier. Il dirige des sermons dans les catandes du Cade. Léonard prend pour femme Caroline Den Happer, une noble de l'ouest qu'il aimera toujours avec laquelle il se marie le 29 avril 768. La mort de son père le 7 novembre 770 le projette sur le trône d'un empire prospère. Le deuil de son père laisse place à un grand enthousiasme populaire après un règne parfois contesté. Il prête serment le 25 novembre 770 et est couronné empereur. Il entame son règne dans le calme et avec presque aucun opposant. Sa famille lui apporte beaucoup de bonheur jusqu'à la mort de sa femme en couche le 5 janvier 780. Il en souffrira en silence. Son règne continue jusqu'à aujourd'hui, en l'an 789 qui voit apparaître une nouvelle menace venant à nouveau du sud, une révolte paysanne inquiétante. Cependant l'empereur est toujours sûr de lui

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.

Hobbies : Mes hobbies? Bah j'aime écrire. Pour moi les hobbies c'est des choses bien vagues...
Expérience sur les forums RP : Zéro (je peux pas faire plus simple x)
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis le co-fondateur
Autre : je voue une grande importance à la musique (bien que je n'en fasse pas)
Un petit mot pour la fin ? : From de depths of the sea, bakc to the block, snoop doggy dogg...

Léonard III Présentation
Page 1 sur 1