Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Esther d'Isilvar la Vaillante, aka Le Dragon

AuteurMessage
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Esther d'Isilvar la Vaillante, aka Le Dragon   Ven 9 Aoû - 22:49

Esther Candice d'Isilvar la Vaillante d'Othar

Présentation générale

Nom : d'Isilvar la Vaillante d'Othar
Prénom(s) : Esther, Candice
Surnom(s) : le Dragon (même si personne ne fait le lien entre la jeune noble et le chef des rebelles), quant aux diminutifs ceux qui en emploient finissent souvent estropiés.
Race : humaine
Religion : Apraxisme (sur le principe, parce qu'elle n'est pas croyante pour un sou)
Date de naissance : 13 avril
Orientation sexuelle : hétérosexuelle techniquement, mais vu qu'elle n'en n'a rien à fiche ce n'est pas 100% sûr
Classe sociale : Noble
Métier/Rang : Duchesse et chef des rebelles

Apparence physique

Peau : Beige tirant plutôt vers le pâle mais pas maladif.
Yeux : De la couleur de deux rubis. Quand elle met son masque de Dragon elle fait en sorte qu'ils brillent écarlate pour faire peur à l'ennemi.
Cheveux : Cheveux châtains allant jusqu'en dessous des épaules. Elle a une frange et assez peu de volume (ses cheveux sont raides plus que lisses). Quand elle est à la cour, elle retient souvent le dos de sa chevelure par une tresse ou une queue de cheval pour éviter qu'il ne viennent trop en avant, et elle décore les mèches de devant. Quand elle est en combat, elle attache le dos de sa chevelure en un chignon et détache en général le reste, bien qu'il lui arrive de retenir le devant de sa chevelure quand elle risque de devoir attaquer de front.
Carrure : Mince et athlétique, de taille standard; cependant quelqu'un qui ne sait pas qu'elle est le Dragon aura du mal à l'imaginer en train de se battre.
Type de vêtements : A la cour et chez elle elle met des robes de la cour avec des petites touches de son style local (les triangles en pointe et manches noires aux épaules notamment). En combat elle met son uniforme de Dragon (cf en dessous. Elle porte en plus un masque en forme de tête de dragon mais je n'arrive pas à dessiner un masque correct donc...imaginez ^^' son uniforme est en grande partie en cuir, sauf l'abdomen en écaille/cotte de maille, les épaulières et le masque qui sont faits d'un métal artificiel très résistant aux armes et modulable magiquement, notamment les épaulières qui font très classe en tant qu'ailes pour faire peur à l'ennemi Cool)
Autre : Très légères tâches de rousseur qu'on ne voit pas quand elle est maquillée à la cour (d'ailleurs parlant de maquillage elle est lourdement fardée à la cour mais sinon reste naturelle parce que ça l'énerve...maquillée elle est jolie, mais sinon elle est assez quelconque), quelques cicatrices sur les jambes, notamment une assez importante mais les autres sont à peine visibles. Esther dégage une aura charismatique, ce qui fait qu'on ne soupçonne pas son hypocrisie.

Personnalité

Personnalité : Esther apparait à la cour comme un symbole de vertu, d'amabilité et de loyauté envers l'empereur, malgré son attachement à ses origines sudistes. Avec les rebelles, comme un chef exigeant et dur mais tellement charismatique qu'on l'apprécie plus qu'on la craint. Mais personne ne connait vraiment Esther, car ce ne sont que des masques...plus hypocrite on ne peut pas faire, depuis qu'elle a endossé son rôle de chef de la rébellion. Et elle ne semble pas se poser vraiment de cas de conscience sur la moralité de son attitude. Au contraire : tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Si dans ses interactions Esther est absolument charmante, dans sa tête elle est souvent agacée et dédaigneuse, car Esther est très exigeante, irascible et fière. Et l'influence de la magie noire n'améliore pas les choses...mais attention, le tableau n'est pas complètement noir non plus ! Elle est par exemple d'une franchise incroyable quand il s'agit de critiquer ses hommes ou dans ses rapports avec la seule personne en qui elle a confiance, Elizabeth. Elle est également talentueuse et persévérante, et a une attitude honorable envers les rebelles et la population du Sud pour qui elle ressent un véritable attachement. Elle est également très intelligente et sa réactivité lui a permi de se sortir de plus d'une situation compromettante...
Ambition : Faire triompher la cause des Rebelles...mais est-ce là tout...?
Peur(s) : Elle semble hantée par ce qui s'est passé lors de l'incendie du manoir, et craint que l'empereur ne découvre son double jeu (pas juste pour des raisons pratiques...mais pourquoi ?). A part ça elle est légèrement ornithophobe.
Talents : jouer la comédie (dans tous les sens du terme x), peindre, se faire discrète
Aime : lire, l'ordre et l'efficacité, son sud natal, les pèches, les histoires mystérieuses, les lapins
Déteste : tout ce qui se rapproche de l'empereur, les imbéciles/incompétents, les niaiseries en tout genre (dont l'amour)
Autre : Esther est nulle en affaire et a tendance à se faire arnaquer.  Aussi son ornithophobie lui a fait développer une allergie à la volaille...ou peut être que c'est le contraire ?  Sinon elle a tendance à tirer sur ses gants comme pour les retirer, puis les réenfoncer sur ses doigts, ce sans même s'en rendre compte parfois.

Relations

Famille : Parents décédés, pas de frères et soeurs; cependant elle a de nombreux cousins.
Ami(s) : Elizabeth de Bertrade
Ennemi(s) : Léonard III (en tant que Dragon, en tant que noble il l'apprécie)
Côté cœur : Néant (ça ne l'intéresse vraiment, mais vraiment pas du tout xD)
Autre : En tant que Dragon des Rebelles, elle est respectée et encouragée par la population locale, crainte par l'armée Impériale et les nobles, et haïe par l'empereur. En tant que Noble, elle est bien intégrée à la cour et rares sont ceux qui soupçonnent son double jeu. Elle est même respectée et appréciée...

Combat

Arme : Dagues, poisons, magie, mais en tant qu'aristocrate elle sait aussi manier des lames plus nobles comme celles de ses rapières.
Magie : oui, magie noire (inclut des sorts de feu. En vérité, à la base elle aurait dû maîtriser une magie du feu mais depuis qu'elle a été choisie par les voies obscures elle a négligé sa magie première, ce qui fait qu'elle est assez peu développée). Sa magie noire lui permet principalement d'agir sur l'esprit et les corps des gens (malédictions, illusions, paranoia, douleurs...) mais pour utiliser des sorts puissants elle a souvent besoin d'accomplir des rituels, ce qui a le don de l'ennuyer au possible. Par conséquent la majorité de sa magie est utilisée pour modifier son timbre de voix et paralyser ses adversaires à l'aide d'illusions. Il lui arrive aussi de préparer des potions aux effets divers, en plus de ses poisons habituels.
Style de combat : Quand elle se bat, Esther est complètement insensible, voire même cruelle : tous les moyens sont bons pour éliminer l'adversaire, de préférence au plus vite. Esther aime beaucoup attaquer les ennemis par derrière et les égorger/poignarder avant qu'ils n'aient le temps de réagir. Cependant une fois qu'elle est repérée, elle joue énormément sur son surnom de Dragon pour impressionner l'adversaire : armes enflammées, illusions pour faire apparaitre de vrais dragons dans le ciel, menaces mystérieuses et d'apparence prophétique...elle profite alors de l'effroi de l'ennemi pour l'assassiner et figer son visage tordu de peur dans la mort. Elle aime bien mettre en scène les cadavres pour ceux qui les découvriront, notamment couper les têtes et les envoyer par missive aux chefs de milices qui abusent la population locale. Esther est aussi friande de poisons en tout genre, surtout quand elle veut assassiner des nobles un peu trop suspicieux à la cour.
Si Esther tient à prendre l'ennemi désarçonné, c'est parce qu'elle sait qu'elle reste un petit gabarit pas très fort et qu'en combat réel elle risque d'être désavantagée, malgré sa vitesse et sa réactivité qui lui permettent d'esquiver une grande partie des coups (sa tenue de combat en cuir est très pratique et n'entrave aucun mouvement, mais niveau protection cela reste plutôt minimaliste face à des lames...)

Histoire

Élevé à : campagne du Sud d'Aquilée, sur le domaine d'Isilvar
Esther est née sur le domaine d'Isilvar la Vaillante. Fille unique du duc et de la duchesse, son sang d'Isilvar est en réalité celui du roi antique qui avait réussi à repousser les invasions d'Aquilée, avant que le Sud ne tombe quelques siècles plus tard. Quant à son héritage d'Othar, il s'agit d'une province voisine alliée qui est elle aussi tombée sous les assaults d'Aquilée. Les parents d'Esther étaient donc grandement fiers du Sud, et si ils n'étaient pas vraiment impliqués dans les révoltes, ils avaient plutôt tendance à collaborer et fermer les yeux qu'à réprimer. Ils n'étaient pas dupes sur le fait que s'ils gardaient une autorité sur la région c'était pour empêcher les révoltes, et qu'ils étaient censés se sentir redevable d'avoir gardé leurs terres. Mais ils n'avaient pas envie d'aider l'empire. Ils utilisaient donc leur héritage de magie du feu pour aider les paysans chassés de leurs terres, et soignaient les réfugiés qui venaient leur demander secours. Pendant ce temps, la jeune Esther reçut ces valeurs et, alors insouciante et honnête, se liait d'amitié avec les enfants du voisinnage, en particulier avec la jeune Elizabeth de Bertrade.
Cependant tout cela ne pouvait durer. Une nuit, alors qu'Esther avait douze ans, un incendie ravagea la demeure du duc. Esther fut la seule survivante, et la seule à savoir ce qui s'était vraiment passé ce jour là. Toujours est il qu'en quelques semaines, elle était devenue méconnaissable. Exit la fillette innocente sudiste : c'était désormais une petite noble, prête à investir la cour de l'empereur et à salir le nom des rebelles sans aucun scrupule. Mais en secret, Esther s'entrainait dur à la fabrication de poisons, l'élaboration de plans et la maîtrise de la dague façon assassin. Elle se mit également à la magie noire, délaissant la magie pyrolique, ce qui accentua son changement de personnalité. Lorsqu'enfin elle se sentit assez forte pour tenter quelque chose, elle enquêta sur les rebelles pour savoir où les trouver, et constata sans surprise qu'ils étaient désordonnés au possible. C'est à ce moment qu'elle décida de faire apparaître le Dragon, l'emblême de la justice et du châtiment dans une ancienne religion Sudiste. Elle réussit à rassembler les rebelles sous ses ordres en leur premettant de prendre d'assaut un campement de l'armée où demeurait un capitaine assez connu pour que la victoire soit symboliquement importante, et le massacre fut total. Esther mis en scène le campement afin de simuler l'attaque d'un dragon et peint ensuite l'animal sur les tentes avec le sang des victimes, et c'est ainsi que circula le nom de Dragon. Pendant ce temps, à la cour, Esther était devenue l'une des jeunes femmes les plus admirées pour sa vertu et sa loyauté pour l'empire, d'autant plus grandiose qu'elle venait du sud et d'une lignée d'opposants. A l'annonce de l'apparition du Dragon et du renforcement des rebelles, Esther feint l'indignation et déclama plusieurs discours anti rebelles devant une cour ravie. Du côté des rebelles, elle instaura une base dans sa demeure en reconstruction et instaura de l'ordre et des entrainements. Elle ajouta également un serment qui faisait que tout rebelle sur le point de dévoiler qui était le Dragon mourrait sur le champ, afin de se protéger. Depuis, Esther continue son double jeu, renforçant sa couverture (et se débarrassant de ceux qui en doutent) à la cour, et poursuivant les attentats dans le sud, dans lequel elle retourne fréquemment en prétendant vouloir "s'enquérir de l'avancement de la reconstruction de sa demeure".

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.
Hobbies : Je fais ma liste de 4km de long ou pas...hum...to talk in vain or not to talk, that is the question...j'ai la flemme mais en tant qu'admin je dois peut être montrer l'exemple...? Oh et puis non, vous découvrirez au fur et à mesure x)
Expérience sur les forums RP : J'ai commencé sur le RP de Davy, ensuite j'ai contribué à la construction d'Aeoris (qui depuis a pris pas mal d'ampleur, mais je m'étais disputée avec l'admin principale donc je n'ai pas été jusqu'à l'apogée du fofo), j'ai tenté de créer mon forum RP (qui a tenu qu'une semaine, et quand j'y retourne pour m'amuser je comprends pourquoi : c'était n'importe quoi l'organisation x), et depuis j'ai migré sur des forums RP américains (un sur Puella Magi Madoka Magica, l'autre s'appelle Belle Lamoe et je suis admin dessus). Comme vous voyez, j'ai pas mal l'habitude de modérer et d'administrer, surtout xD
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé =3
Autre : x) mon personnage n'est pas moi, n'ayez pas peur je ne compte pas vous poignarder (je suis plus friande de coups de pieds  Twisted Evil  mais je plaisante ! Enfin...x)
Un petit mot pour la fin ? : Puu, je suis un Mokona =D

PS : l'image en haut j'en suis moyennement satisfaite, je referais probablement un dessin d'Esther ^^'

Esther d'Isilvar la Vaillante, aka Le Dragon
Page 1 sur 1