Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Mises à jour et news

AuteurMessage
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Mises à jour et news   Dim 14 Juil - 22:04

Un topic réservé aux modérateurs et aux admins qui vous tiendront au courant des éditions de règles ou autre infos concernant le site ou le RP.

J'ouvre donc avec un petit message. Comme vous le savez, je m'absente jusqu'à début août, or Léonard risque de poster le background entre temps. Ce qui ne serait pas un problème...si les fiches de présentation étaient dans leurs versions définitives. Or je risque d'y apporter quelques modifications en fonction du background. Par conséquent, deux choix s'offrent à vous :

• vous remplissez votre fiche, vous la faites valider par un admin ou un modo (les modos s'entrevalideront, nous les admins on se valide tout seuls xD) et à mon retour si je modifie la fiche je préviens et vous apporterez les modifications nécessaires, en me prévenant par MP quand c'est fait que je vérifie.
  • ou bien, vous attendez que je revienne et que je dise sur ce topic que la fiche de présentation est prête et que vous pouvez faire votre présentation.

Dans les deux cas, attendez d'être validé avant de RP et si vous choisissez de faire votre fiche quand même, sachez que les parties apparence physique, personnalité, relation, histoire et présentation IRL ne changeront pas (donc vous pouvez les faire sans soucis) et que la présentation générale devrait peu changer. Je vous conseille donc de la poster quand même, tant pis, et vous modifierez. On est sur un forum RP, donc commencer les RP le plus tôt possible serait préférable.

C'est tout pour aujourd'hui =)

Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mises à jour et news   Ven 9 Aoû - 10:42

08/08/2013

Je suis de retour mais Léonard est occupé et n'a pas le temps de finaliser le background, par conséquent toujours pas de RP. Par conséquent, nous allons ouvrir une partie RP délire, qui servira d'introduction aux RPs pour l'instant. Par conséquent, tous les membres inscrits à ce jour y ont accès. Une fois le background posté, les nouveaux inscrits devront terminer 3 RP avant de pouvoir y accéder.
  • Cette partie RP est Téchi. Une ville excentrée, peu influencée par l'empire, et donc avec un background différent de celui du reste de l'empire. En gros, vous pouvez inventer ce que vous voulez tant que c'est pas anachronique ou idiot. Restez cohérent, mais vous êtes libres =)
  • Dans cette ville se déroule une foire, avec des forains très étranges. Là par contre vous avez le champ libre, vous pouvez sortir des poneys volants ou des éléphants roses si ça vous chante ^^
  • Cette ville est située dans le sud, mais le gouverneur veut montrer sa loyauté à l'empereur. Un vrai lèche botte. Du coup tout le monde est invité, nobles, pauvre et rebelles (si vous ne vous dévoilez pas of course x) mais combats autorisés).
  • C'est une partie "RP délire" mais vous pouvez faire du sérieux dessus aussi...la foire c'est pratique pour la discrétion ou les ventes illicites (attention, je dis ça, mais je veux pas voir tout le monde se lancer dans le marché de l'opium è.é y a d'autres commerces plus utiles, forgeron, épicier, boucher etc)
  • Je vous demande donc de poster vos présentations. Normalement elles ne devraient pas changer, mais dans le cas contraire ce seront des changements mineurs et je vous préviendrai, que vous puissiez éditer au plus vite. Seul point que je voulais préciser, les races : pour l'instant il y a humain, elfe (en minorité), orcs et nains. Eli et moi songions aussi aux métamorphes mais on doit préciser ça. Pour le reste, vous pouvez faire des demandes et on remonte ça à Léonard (qui nous laisse un peu le champs libre pour les ajouts de race, faut juste qu'il soit d'accord Wink ). Attendez d'être validé avant de commencer à RP par contre.
  • Les RP délires faits à Téchi ne comptent pas parmi les 3 RP nécessaires pour avoir un nouveau personnages. Les RPs qui font avancer l'histoire si, mais vous devez nous le signaler par MP si vous voulez qu'on comptabilise.
  • J'en profite pour vous rappeler de tenir à jour votre journal de RP (dans votre domicile). Oui c'est obligatoire, c'est pour nous les admins et modos, mais aussi pour vous, pour vous simplifier la vie dans votre histoire.
  • Pour ma part je compte commencer mon RP sérieux à Téchi, sous forme de micro-arc d'introduction. Vous pouvez faire de même tant que le background est en travaux, par la suite par contre vous commencez ailleurs sur le RP.
  • Par conséquent, nous ouvrirons d'ici peu un topic pour récapituler les RP importants pour l'avancement de l'histoire du forum, qui sera tenu à jour par nous les admins. Ce genre de topic est surtout fait pour les nouveaux inscrits, mais vous pouvez y jeter un œil et faire des suggestions si vous pensez qu'il manque des détails Wink

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire...bien, que les RP commencent !!! =)

Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mises à jour et news   Mer 14 Aoû - 22:00

14/08

Avant toute chose, Léonard et moi nous présentons nos excuses pour le dérangement. Bon, maintenant la news : je me suis un peu laissée emportée lors de la création du forum et me suis écartée de l'idée de base. Et Léonard vient juste de s'en rendre compte en lisant la présentation d'Ena >.< à la base le forum était censé relater principalement des intrigues de cour entre nobles, par conséquent il est désormais nécessaire d'avoir au moins un personnage noble à la cour. Ce qui signifie :
  • Tous les nouveaux inscrits doivent avoir un noble en premier personnage.
  • Pour ceux qui ont déjà fait un personnage qui n'est pas à la cour (Davy et Ena), je comprends que vous n'ayez pas envie de recommencer toute votre fiche de présentation. Si vous pouviez juste faire en sorte que votre personnage soit à la cour...(comme c'est de notre faute on ne vous impose pas d'en faire un noble, on acceptera domestique sans problème ^^ on n'a pas à critiquer sachant qu'on a créé le problème). Par conséquent j'ai ressorti vos deux présentations, quand vous aurez apporté les changements que vous voulez prévenez nous, on rejette un coup d’œil et on revalide par MP ^^

Encore une fois, excusez nous pour le dérangement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour et news   

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et news
Page 1 sur 1