Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Openings/Endings/OST d'animes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 21:16

Après les Disney, les animes ! Je commence avec le magnifique ending de Puella Magi Madoka Magica : Magia de Kalafina

(c'est bien l'ending du truc rose dont tout les otakus parlent Cool)

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 21:22

Ouh la
La dessus j'y connais rien ^^
À part les musiques de DBZ et naruto ^^
Pas mal la tienne ^^

Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 21:27

Bah si tu regardes des anime y a forcément des openings/endings ! ^^

Toujours du Yuki Kajiura (la compositrice), cette fois ci deuxième ending de Fate/zero : Sora wa takaku kaze wa utau de Haruna Luna
(j'avais fini de regarder l'anime, j'était trop dèg par la fin et j'me sentais épuisée du coup, mais je pleurais pas. Puis je mets l'ending, je regarde les paroles....et bim, les larmes TT.TT
D'ailleurs je tiens à dire que PMMM passé l'épisode 10 tu pleures non stop, et parfois même avant l'épisode 10 quand tu as déjà vu l'anime TT.TT pauvre Homura, c'est trop horrible...)

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 21:31

Je regarde pas d'anime justement ^^ à part naruto et dbz ^^ et encore !

Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 21:48

=O tu regardes pas les animes de tes mangas favoris ? tu devrais, c'est sympa de mettre des voix sur tes persos favoris =D (et ensuite de faire cette tête O.O quand tu vois que ton perso favoris tous manga confondus qui a trop la classe est doublé par le gars qui fait aussi la voix...d'Italie dans Hetalia xD)
Sinon je l'ai retrouvée en HQ !!!

to the beginning de Kalafina (encore xD), second opening de Fate/zero (encore xD)

Doubt&Trust d'Access, 3ème opening de D.Gray-Man (l'arc akuma lvl 3//clown couronné//arrivée à edo//arche c'est le meilleur *-* franchement je suis dèg que depuis ça ait autant baissé en qualité, j'étais fan de DGM moi ! TT.TT maintenant je suis vraiment trop déçue par les derniers arcs. Ok les zombies c'était marrant mais HS, ensuite les exorcistes 3ème gen c'est le bordel dans ma tête, le passé de Kanda perso j'en ai rien à fiche j'aime pas Kanda, Lenalee sert plus à rien depuis le tome 16, Lavi on le voit plus et Allen j'aime pas comment il évolue au fil des tomes >.< puis j'aime pas les nouveaux graphismes TT.TT le mieux c'était du tome 7 au 12/13, après je trouve que ça devient trop shonen >.< je continue à suivre quand ça sort, mais avec moins d'enthousiasme ='( )

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mar 2 Juil - 22:12

Oui mais moi je lis pas de manga xD

Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion: Catanisme

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 3 Juil - 10:27

Super génial ce topic *w* merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ *q* !!!!!!!!!!!!!!
XD

Un de mes premiers animes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 3 Juil - 10:36

Sinon Puella====> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVEEEEEEEE Smile
ET FATE ZERRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO Je kiff déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la musique et les dessins et...et.... :'o trop d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Dis donc....Eseil.....Je sais pas pourquoi elle a un ptit air de la femme aux cheveux blancs....Nan ? Very Happy
Et D.Gray Man sa a l'aire TROP GIGA MEGA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!! *w* le paradis d'Eli...........

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 3 Juil - 10:42

Au lieu de faire des doubles post ta la fonction edit ^^

Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 3 Juil - 18:39

+1 Arta, fais gaffe Lizzie, les doubles posts c'est du flood (comme tu débutes je vais pas te sanctionner mais évite =) *mode admin off*

Fate/Zero je pense que ça te plaira, c'est le même scénariste que Madoka =) et t'en fais pas si t'as pas vu Fate/Stay Night, on comprend quand même Fate/Zero (mais l'épisode avec Rin a quand même plus de charme quand on connait F/SN <3 Rin-chaaaaaaaaaaaaaaan !! J'l'adore, d'habitude les tsundere bof mais Rin...=D). Bref Fate/Zero très bonne série, une tuerie graphique (hyper fluide l'animation, les combats sont épiques *-*), que des grands noms (Gen Orobushi au scénario, studio ufotable, Yuki Kajiura à la BO+Kalafina pour les génériques...), les persos sont extras (Lancer, Saber, Rider et Waver sont top *-* en plus Waver c'est le doubleur de FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 *fangirlisme off* et Iri même voix que Yuko x), y a de l'émotion
Spoiler:

...bref je conseille beaucoup =P (puis Ryosuké et Caster ils me faisaient marrer xDDD l'apparition de Caster c'était juste...sadique !! excellent x) j'm'en inspire un peu pour Esther d'ailleurs xD)
Sinon nan, Eseil pas inspirée d'Irisviel von Einzbern x) j'ai créé Eseil y a 3 ans, j'ai découvert la saga Fate cet hiver =)

xDDDD paradis d'Eli (fais gaffe t'as mis ton vrai prénom, j'vais modifier =P) pour les bg ? xD cheveux blancs=Allen Walker, longs noirs=Yu Kanda, roux borgne=Lavi xDDD nan sérieux, DGM super jusqu'au tome 16, après ça part en vrille ='( au niveau de l'anime il reprend les bonnes parties (1 à 15 x), mais fin saison 1 par contre t'as une bonne quinzaine de fillers x) ça va, sont mieux que ceux de Naruto XD

Vampire Knight pas mal =) Utena jamais regardé mais j'ai regardé Mawaru Penguindrum (dont voici le premier opening Nornir d'Etsuko Yakushimaru) et j'ai adoré *-* (d'ailleurs j'adore cet opening *-* au début il fait bizarre -surtout que l'ambiance des premiers épisodes ça colle pas xD après si par contre -mais il a la classe)

Sinon Utena le design me fait penser à....MAGIC KNIGHT RAYEEEEEEEEEEEEEEARTH !!!! =D

Mokona ! (vidéo : 1er OP Yuzurenai Negai de Tamura Naomi)

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 3 Juil - 20:01

l'attaque des titans
Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 12:13

X) ah oui désolée j'ai du mal avec les doubles post geek 

:DRayearth j'aimerai trop le regarder j'adore le générique *w*
Mawaru Penguidrum le générique bof bof Rolling Eyes  Sa me paraît bizarre....Sa me tente moyennement XD

Hey ! Pas mal le générique des titans XD par contre c'est quoi ces machins qui se balladent à la walp et que bam bim boum on tue ! Par contre j'aime le design :DChaos...combat...risque...*mode sadique activé*

Alors ma ptite Esther je te conseille :

L'anime est moins bien que le manga qui est juste sublime et te fait pointer les sentiments *w* ! En plus, dans l'anime le dernier épisode est nul alors que le manga va beaucoup plus loin que ça ! (et sa respecte pas du tout) Mais c'est tout de même marrant et joli !

Ensuite il y a ça que tu vas adorer comme j'ai adoré (ou pas remarque XD) mais c'est du 100% love je te préviens:

Sa c'est l'opening 1 Wink

Et sa c'est le 2e opening Wink j'adore les musiques je les ai prises en entier ! *w*

Et je terminerai par un autre de mes préférés *w* mais il faut troooooooooooppppppppp que je me motive à acheter les mangas je veux connaître la suite !!!!!!!!!!!!!! :

*mode fan* USSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *q* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD et les endings je les adore mais là sa va faire trop de post alors je me calme XD

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 13:19

Hyperactive !

Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 14:36

Tiens ? T'es le premier à me dire ça Very Happy! Merci d'avoir floodé comme ça je peux en remettre Wink
Alors ça:

On kiff XD

ça:

On surkiff Wink

Léonard III
Empereur d'Aquilée
Empereur d'Aquilée

Localisation : Aquilée / Palais Impérial d'été du Cade, mais vous pouvez aussi me trouver à ma résidence impériale de pointe bleue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 15:33

Une série que je surkiffe actuellement!

Very Happy Smile

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 16:09

De rien

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 16:46

les truc comme tu dit c'est eux les titans et c'est la plus grande menace de l'homme de nos jours pour les tuer c'est dur et tout et oui combats chaos horreur ce manga prend au tripe et il est vachement triste surtout
Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Jeu 4 Juil - 18:16

Alors réactions :

• Léonard : FLOOD !
  • Kira : sympa l'OP de l'attaque des titans ! Bon c'est décidé, je vais tenter les mangas xD
  • Debbie : Rayearth c'est bien =D un de mes premiers CLAMP avec Card Captor Sakura =D
    Mais C'EST bizarre Penguindrum ! C'est la définition même de cet anime, mais vraiment il est extra *-* c'est tout dans l'abstrait mais c'est ça qu'est génial (du genre cette histoire de broyeur d'enfants et tout ça...au final tu comprends sans comprendre, et c'est ça qui est énorme)
    Arf, Fruits Basket, jamais essayé x) Kimi ni Todoke entendu parler mais jamais essayé non plus, Maid Sama beeeeaucoup entendu parler et beaucoup vu de fangirls d'Usui xD
    Host Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !! Tamaki !!! "Haruhi, pourquoi tu es si méchant avec papa ?! TT0TT" xDDDD
    Et tsubasa...AISHITERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Mais le meilleur générique de tsubasa c'est l'ending des shunraikis *-* [ATTENTION SPOILER !!!!!]
(le son est pourri TT.TT je mets version entière du coup)

Kioku no Mori de FictionJunction =P d'ailleurs je continue sur FictionJunction (encore un des groupes de Yuki Kajiura, comme Kalafina xD)

Kaze no Machi He, la chanson quand ils sont à Ôto (et là tu vois le massacre que Bee Train a fait sur l'anime TT.TT vite, les Tokyo Revelations !!!! xDDD)

Sinon on change de série, toujours FictionJunction

Parallel Hearts, devinez pour quel anime ? =D Pandora hearts !!! (que je conseille vivement, l'anime est pas trop massacré, juste la fin débilos alors que le manga ça part de plus en plus grandiose *-*)

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Dim 7 Juil - 9:56

l'opening de la série Arcana Famiglia et qui aussi un tres bon manga à voir
Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Dim 7 Juil - 21:59

Sympa l'OP d'Arcana Famiglia ! =P (juste entendu parler de celui là, c'est sur la mafia nan ? par contre me semblait avoir vu qu'y avait pas mal de fan service pour filles =)
Parlant de fan service pour filles.... Cool

(Monochrom no Kiss de SID pour Black Butler. Attention, pensez pas que Kuroshitsuji c'est que du fan service, c'est hyper bien ficelé et franchement brillant -aussi bien l'anime que le manga bien qu'ils s'éloignent vite l'un de l'autre- ! Mais faut bien admettre que Sebastian+l'ambiguité Ciel/Sebby c'est clairement fait pour attirer le public féminin xDD)
Du coup j'mets aussi les sublimes endings de Kalafina

(Lacrimosa, un de leurs plus gros tubes...c'est marrant y a des trucs différents de la version CD, jamais fait attention x) p'tête parce que je la mets toujours en full pour plus profiter de la beauté de cette chanson *-*)

(Kagayaku sora no shijima ni wa <3)
Restons sur du Kalafina =D (faut que j'arrête z'allez en avoir marre x)

Fail sur la fin des paroles, mais c'est la seule vidéo de cet ending que j'ai trouvé (faut dire qu'il y est que sur 2 épisodes et qu'en plus c'est du Kalafina donc Sony a du faire le ménage >.<). La chanson s'appelle Manten.

L'opening de la saison 2 de Rozen Maiden (donc Traümend), Seishoujo Ryouiki d'Ali Project ^^ d'ailleurs y a un nouvel anime de Rozen Maiden en prévision, chouette =P (j'veux qu'ils fassent ça pour tsubasa aussi, un nouvel anime, un beau par production IG ou ufotable, mais en gardant les seiyus et l'OST *-* un anime qui fasse toute la série et pas juste des tronçons par ci par là, sans fillers, avec une animation belle comme sur Fate/zero *-* le rêeeeeeve....)
Parlant de séries refaites, y a ça aussi

Opening assez...parlé xD mais la série est excellente. "Tu es un imposteur, tu n'es pas Makie Sasaki !" xDDDD (pas vu la première série par contre et le manga j'ai pas été hyper loin, mais cette version de Negima! est juste épique x) Shin Negima?! =P)

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Lun 8 Juil - 16:25

oui sur la mafia mais très drôle
Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Lun 8 Juil - 20:22

Ah, à voir alors =P

Sinon j'viens juste de commencer, j'ai vu que deux épisodes, mais...j'aime déjà *-*

Sword art Online, je sens que je vais adorer =P en tout cas j'aime l'opening, crossing fields de Lisa

http://vimeo.com/29918976 (grr j'arrive pas à mettre la vidéo, screw it >.<)
...et vu que c'est la même chanteuse je continue ma série Fate/zero x) (désolée mais les génériques sont juste trop classe pour ne pas être postés *-* d'ailleurs désolée pour oath sign la seule version que j'ai trouvée c'est sur l'épisode 1 donc à la fin et rallongée x)

Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 10 Juil - 12:16

Hey pas mal le manga mafieux là ! Wink
Je préfère cette opening là de Negima:

L'ending en bonus:

Je viens de me rappeler un manga zarb sur lequel je suis tombée une fois X) c'est...spécial:

Très spécial T.T'

Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 10 Juil - 19:28

je le connais le spécial que tu parle je l'ai jamais regarder mais entendu parler apparemment c'est sympas
Lady Esther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   Mer 10 Juil - 21:37

Pareil, déjà vu des images mais j'ai pas été plus loin ^^' j'vois pas l'intérêt de ce genre de séries...(et Davy je te vois venir, Rosario+Vampire c'est pour les moments sombres que je lisais...et puis les graphismes sont quand même superbes *-* mais tu te doutes bien que la poitrine de Kurumu j'en ai strictement rien à fiche, d'ailleurs les moments ecchis m'agacent plus qu'autre chose >.>)

Ah, ça ça doit être la première version de Negima, celle que j'ai pas vue =) parait qu'elle est plus ecchi que Shin Negima, donc ça m'a pas trop tenté x) la musique est sympa, mais j'aime pas trop la mise en scène de l'opening x)

SECRET SERVICE !!!! =D c'est débile, les persos sont pas nets mais c'est hilarant x) (le manga en tout cas, pas vu l'anime -l'opening c'est Nirvana de MUCC) 
"Je suis une racaille !" x) non non Watanuki xD

(j'aurais bien fait transition du coup sur l'autre Watanuki, celui de xxxHolic...mais j'aime pas trop les openings de xxxHolic et me souviens plus des endings xD pour la peine j'vais mettre du tsubasa...MWAHAHA)

Synchronocity, l'opening des Tokyo Revelations (la meilleures partie anime de tsubasa ces trois OAV *-*) composée par Yuki Kajiura et chantée par Yui Makino...soit la doubleuse de Sakura =P je plussoie cette idée =D

Et je termine cette fournée par un truc que je viens juste de trouver sur Youtube parce que la série commence juste...bah ce nouvel anime de Rozen Maiden dont je parlais ? En voici son opening =P (toujours Ali Project, cette fois la chanson Watashi no bara wo kaminasai apparemment x)

J'ai pas regardé ce qui est sorti mais j'aime beaucoup le nouveau design en tout cas *-* plus élégant et gracieux que l'ancien, plus proche des dessins du manga...et rien qu'à l'opening ça sent plus sombre !!! =D Ce thème du théâtre est franchement claaaaaaaaaaaaasse ! Avec Laplace le lapin en plus qui préside les spectateurs...franchement ça s'annonce épique *-* (pas que j'aime pas le genre "tranche de vie". Mais quand y a une histoire j'veux aussi qu'elle avance x) et puis j'veux plus voir Suiginto !! D'ailleurs elle est superbe dans cet opening *-*  Kirakisho regard de folle, ça lui va bien x) par contre celle à qui je trouve que le nouveau design réussit le mieux c'est Hina Ichigo. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! *récupère la petite poupée rose et lui fait un gros câlin* y en a pas que pour Tomoe, moi aussi ze veux zouer avec Hina Itsigo !!! nano !!! =DDD
Kanaria j'ai jamais eu de coup de coeur dessus, par contre les jumelles aussi elles sont superbes dans cet opening...elles font tristounettes, j'adore *-*
Puis bah Shinku...c'est Shinku quoi x) elle aussi elle fait plus tristounette et moins dictatrice xDD)
Pour comparer, première série opening 1 (kinjirareta asobi d'Ali Project, à croire qu'elles ont un contrat avec Peach Pit pour s'occuper de Rozen Maiden ! xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Openings/Endings/OST d'animes   

Openings/Endings/OST d'animes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant