Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 7 Fév - 20:37

J'ai composé une chanson à la guitare sur ce choix de faire bac littéraire avec un ami, c'était très deep. La semaine pro j'apporte la gratte et je la chante au prof de philo u_u
Worst thing ever. Mais c'est surtout horrible, enfin, j'ai senti mon visage se décomposer en regardant les diverses illus, et les gens du bus aussi, parce que je commentais tout. (troll dans les transports en commun).

Il faut surtout regarder Melancholia, tel est le destin de tous ceux qui croient en moi. Ou du moins en mes goûts en matière de cinéma. Et j'ai vu que le fossoyeur de films était d'accord avec moi (Best gars, je vous conseille aussi de jeter un oeil à ses vidéos)
Deux films de deux heures du coup ça va, ce n'est pas la mort, mais par contre ils ont séparé les deux films de manière vraiment arbitraire, juste pour faire deux heures deux heures. J'ai trouvé ça particulièrement frustrant, et visiblement Joe (protagoniste) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 8 Fév - 13:49

Ah carrément ? pas mal ^^
C'est ça ! moi j'ai soulé mes potes qui sont en S. Pas de raison qu'ils ne comprennent pas un minimum ce que je ressens !

fossoyeur de film ? critique sur yt ?
Ah oui, je suis passé devant l'omnia hier j'ai vu l'affiche, j'ai pensé à toi et j'ai mieux compris ce que tu avais dit du coup xD

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 7:31

Sachant que le refrain commence par:
Tu croyais bien faire
En choisissant littéraire ♪
J'ai une amie qui aime bien les mains libres... et elle disait que c'était forcément mieux que Lorenzaccio... ce à quoi j'ai très simplement répondu HEU (HEUUUUUUUUUU très exactement)... excuse moi? Tu veux dire quoi là dessus au bac, déjà si on se contente de regarder le titre et les illus ça fait clairement bouquin de désaxés, même avec tous les symboles qu'on peut trouver et le sens qu'on peut chercher à ses images, désolée, mais pour moi, c'est surtout du sadisme que de nous imposer ça.

Oui!
x') J'aimerais récupérer l'affiche parce que c'est vraiment l'expression de la puissance symbolique de ce film dans toute sa splendeur, wesh (<: rendre une phrase accessible à tous)
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 18:25

En dépression quoi xD
elle est folle. C'est tout ce que j'ai à dire ! ^^
c'est clair, il faut pas tomber dessus au bac. Je voudrais bien tomber sur ceux qui ont décidé que ce serait au programme ...

Ah d'accord, j'irais jeter un coup d'oeil x)
Arg, pas de wesh ! ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 19:35

En mode dénonciation surtout!
Inconsciente surtout, pauvre petite.
Franchement, il y a tellement tellement d'oeuvres qu'on aurait pu avoir, plutôt que ce... truc.

Mais je le répète encore une fois, tant qu'à faire, regarde melancholia, si le style te plaît et que tu ressors estomaqué, c'est bon signe généralement.(meilleur film au monde. selon moi. oui, rien que ça)
Même un wesh second degré?
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 20:12

Tu dénonces quoi exactement ^^
Mouais. Il faut corriger ça !
Bah ... Tout plutôt que ça x)

Je penserais à faire ça pendant les vacs, je vais surement me mettre au streaming xD
Hum ... Ok mais faut pas en abuser !

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 20:16

Je penserais à faire ça pendant les vacs, je vais surement me mettre au streaming xD

Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 14 Fév - 21:12

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 15 Fév - 1:56

L'absurdité de la scolarité o/ La désillusion
Ca, cette personne à la limite, mais ça, c'est violent en effet
Je ne dirai pas tout, parce que ce serait prendre des risques

C'est le... bien, je suppose, parce que par rapport au téléchargement c'est quand même moins... risqué?
J'en abuse à l'oral, à l'écrit c'est trop chiant à caser ;<
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 15 Fév - 19:20

AAaaah ça. Mais c'est pas spécifique à la L ^^
Non je disais corriger ça ==> le fait qu'elle aime Les mains libres ^^
Oui c'est sur. M'enfin il y avait un vaste, un énorme, un gigantesque, un titanesque ! choix plutôt que ça ^^

Bah oui il parait. En tout cas mes amis m'ont dit de faire ça, et m'ont donné un site. Ils en avaient marre que je demande d'acheter les films pour que je les empruntes x)
xD à l'écrit ? effectivement ça doit pas être simple x)

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 18 Fév - 19:22

Ah ont aussi été critiqués matières et coeff
Je me doute bien, mais j'avais envie de comprendre autre chose x')
C'est certain, j'ai vraiment peu confiance en ce truc... et plus on avance pire c'est.

x') ça marchait de leur demander d'acheter?
Bien c'est surtout que ça se remarque davantage. Quand je parle, jemarrangepourquetoutsoitindistinctflouetparsemédedeuxtroisweshdessisietbestos.
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 24 Fév - 14:39

Ah ! J'espère que la lele en fait partie x)
Ah d'accord xD pourquoi pas ^^
J'ai du rendre un dm avant les vacs, choisir 3 poèmes et les relier au dessins qu'ils accompagnaient
Ou inversement fin ça revient au même. Tout ça pour dire que c'était bien chiant x)

Non xD je profitais que certains le faisait exceptionnellement ^^ mais bon je vais m'y mettre un peu histoire de ^^
Ah oui je vois, compliqué tout ça x)

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 24 Fév - 18:10

Même pas, mais j'ai un prof génial, donc ça va o/
Vouloir mal
Gosh, moi j'en ai à étudier pour les vacances, contente d'avoir une prof flemmarde sinon ç'aurait été pareil
Abominablement chiant.

x'), mais c'est bien d'insinuer parfois qu'on aimerait tant voir un film "ah chanceux que tu es à l'avoir... TOI" et bien insister sur le TOI avec de l'écho si possible. Et si la personne est sympa, elle aura pitié.
J'ai promis de m'arrêter, parce qu'il fallait relever le niveau...
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 27 Fév - 13:12

Moi mon prof est pas tellement nul, disons qu'il est un peu chiant, et puis bon la lele ...
C'est clair, j'espère pour les futures L que l'oeuvre va changer l'année prochaine

Ah non moi je dis "faudrait que tu me prête machin" et ça ce faisait ^^
Ta promis d'arrêter beaucoup de chose en ce moment ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 27 Fév - 13:51

Je l'ai en LELE et anglais en anglais entre autres on a parlé : Lou Reed, Barbie, Chirurgie esthétique, Bill Gates et les 60's
Et en lele Mice and men (coeur moche ♥), The big sleep, Hitchcock... ~ C'est beau. Joie.
Ca dépend sur laquelle on tombe nous, parce que si on a gardé lorenzaccio c'est parce que l'année dernière ils sont pas tombés dessus -du moins me semble-t-il- alors pour le coup je serai très égoïste. Je veux pas tomber sur ça au bac.

C'est vrai que ça peut se faire comme ça aussi, mais bon, de base je n'aime pas demander donc x') (se faciliter la vie #1)
Le pire c'est d'avoir promis de travailler. Je voudrais ne jamais finir de trier les livres pour ne pas avoir à m'y mettre /o/
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 27 Fév - 17:09

Ah ? Moi j'ai 3 profs différente pour l'anglais la lele et l'anglais spé ^^ Barbie et la chirurgie on a vu aussi l'année dernière ! ^^
The big sleep aussi ! J'ai l'impression que Lele les profs adorent paul Auster ^^
D'après ce que je me rappelle ça fait 3 ans que Lorenzaccio est pas tombé au bac un truc comme ça.
Hum moi non plus. Si je tombe dessus je finis en 1h c'est sur x) et en sortant je trouve mon prof de littérature et je lui met un pain. Pour toute les conneries qu'on dit en cours sur cette ... Chose !
Et surement pour passer mes nerfs aussi. M'enfin c'est accessoire xD

Bah moi non plus mais comme on ce fait des prêts entre nous on hésite plus xD
Ah oui, ça c'est chiant. 7 ans que je promet que je vais m'y mettre x)

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 27 Fév - 20:08

C'est génial, l'année dernière j'avais les modifications géntiques, les castes en Inde, et les problèmes que ça engendrait. Plus les concours de consommateurs, bref, dénonciation et tout!
C'est fort probable! Mais en plus, c'est bien /o/ Après il y a des classiques, l'année dernière Dracula et Frankenstein
Ah, j'espère qu'ils avaient pas d'horreur comme les mains libres à côté
Je me salirais pas les mains sur la comédienne qui nous sert de prof pour ma part. J'enverrai des menaces u.u

C'est sûr, mais... non. Les gens me prêtent les trucs naturellement, c'est très bizarre, j'ai peut-être une aura d'enfant pauvre.
Je le promets pas habituellement, ou alors à mes parents. Mais là, c'est à moi que je l'ai promis D8
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 28 Fév - 11:28

Bah ta de la chance, nous on fait que des vieux études de doc --'
Ou alors Gatsby ou Shakespeare. C'est à peu près tout
C'est particulier ^^ J'ai lu la trilogie new-yorkaise, c'est bien mais un peu bizarre quand même. De la métafiction quoi ^^ Frankenstein j'ai fais cette année
Bah non c'est que cette année les mains libres, l'année dernière c'était Zazie dans le métro ^^
Hum. Pas bête, mais ça défoule pas ^^

Après si c'est des amis c'est normal. Si c'est des gens random, effectivement c'est louche !
Ah oui moi aussi, parents ou profs. Je pense pas que je me suis déjà promis de travailler. Je suis trop lucide xD

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 15 Mar - 8:43

*pot pot* (pour changer du pat pat, cela revient à tapoter amicalement un pot, ou bol sur l'épaule de quelqu'un par compassion)
Ah... Shakespeare. Je l'avais presque oublié~
Bien je n'ai que des extraits, un peu dispersés n'importe comment, trois années de suite j'ai parlé de Dracula, mais chaque fois avec un prof différent, et donc des cours vraiment... différents. Frankenstein je trouve ça utile, rien que pour apprendre à bien prononcer Frankenstein.
C'est triste quand même, Zazie dans le métro ç'aurai été mieux.
Je lui pourris son cour régulièrement donc j'ai pas trop besoin 8D

Mh il y a les deux, l'année dernière quelqu'un insistait pour me filer du produit pour les lentilles de contact, ctait spé.
x'), j'ai de l'espoir, j'ai recoupé collé tous mes cours de litté pour me motiver
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 15 Mar - 16:50

xD j'apprécie l'effort ^^
Moi ils me laisse pas le temps de l'oublier --'
Dracula il me semble que j'ai jamais étudier ... Bizarre d'ailleurs. Oui après Frankenstein c'était quand même intéressant ^^ c'est pas le pire mot allemand à prononcer ça va encore ^^
C'est sur, malgré tout ce que peut dire diane, par rapport à cette chose ... Eurk !
Tu lui pourris son cours carrément ? xD

Tu portes des lentilles ? Parce que si non, effectivement c'est spécial !
moi je pense que ça me déprimerais plus qu'autre chose m'enfin xD

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 19 Mar - 11:56

J'apprécie le fait que tu apprécies mon effort!
Ah *bol bol*
Ah nous on le prononce à l'anglaise, du coup je trouve ça particulièrement bizarre... Et Dracula on en avait même parlé dans les tpe, c'est dire si ça nous a suivi
Ah! J'ai eu le bac blanc de litté ce matin six pages sur "les images de la mort" et "si on en croit André Breton la morale surréaliste peut se résumer à deux mots : liberté et amour, montrez en quoi cela peut s'appliquer au recueil"
Bien je parle à voix haute, une fois sur deux j'suis alcoolisée / j'ai la gueule de bois, donc niveau humeur vis à vis d'elle bien... ivre je trouve que c'est une s... saleté de flemmarde, et avec la gueule de bois... c'est une saleté de geignarde. Et sobre sinon... les deux.

Occasionnellement, mais bon, j'en parle pas.
J'ai même fait des jolies couleurs
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 19 Mar - 14:52

Nous sommes donc appréciables !
Nouvelle variante ?
Ah ? Nous on le prononce normalement je crois ... Ou alors j'ai pris l'habitude. Ah, les tpe --'
D'ailleurs j'ai réalisé ça l'autre jour : tu as du te refaire un an de tpe en faite toi ?
Mon dieu. Je veux pas tomber sur ça au bac !!!!!!!!!! :'(
Ah oui effectivement j'comprend xD

Hum, c'est très étrange
Histoire de le rendre plus vivant ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 19 Mar - 19:30

Nous sommes mutuellement appréciables précisément! Et réciproquement appréciés, c'est beau.
Oui oui *verre verre* mais j'en viens à bout, après il faudra que je pioche dans tous les mots courts
On avait une prof qui insistait pas mal dessus l'année dernière c'était amusant justement de changer d'habitude o/
Hum, n'ayant eu aucune note durant ma première première oui, mais bon, au cours de cette année lointaine sur l'année j'ai fait quatre mois de cours à diviser et répartir dans deux établissements, donc en fait bien... sur la première année j'ai rien fait... ><
Je veux qu'on ait droit au livre, déjà que même avec on s'en sort pas pour analyser...
C'est pourquoi j'ai sombré dans l'alcoolisme. Non je déconne, c'est seulement pour les neknominations

En y repensant bien, je crois que c'étaient des avances.
Histoire de pas gâcher tout le papier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   

Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3