Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 25 Juil - 21:10

ouai sur mais je connais que eux qui ont fait ça

Mes Personnages

Plus que liés, ils ne sont qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Ven 26 Juil - 9:41

Hum ouais ptete ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Dim 1 Sep - 9:35

Série de six épisodes chacun d'une heure trente, répartis en deux saisons.
Homogénéité dans le cadre, harmonie entre les personnages, le décor, touche esthétique.
Estompe, certains passages plutôt flous, donnant libre cours à l'interprétation.
Relations plus ou moins ambiguës, et complexes, jeu sur les émotions,
Les rendant plutôt intéressantes plus que dans d'autres oeuvres. Logique (évidemment)
Originalité, grâce aux détails, mais ce sont eux qui tissent l'atmosphère*
Couleur intéressante, aussi donnée par la bande-son*, et avancée agréable, facile à suivre.
Karma? ou Knout, parce que ça plairait probablement à Irene.

*j'étais partie sur Ost mais.. triche -contrairement au fait de couper les phrases, oui oui. (format)
*au final j'ai pu en parler. Joie. Intense.

Note: je trouve la série meilleure que les films, surtout pour le protagoniste qui a été -selon moi- plutôt massacré par un charmant acteur, malgré son talent, qu'il faut reconnaître, tout de même. Mais inadapté, je pense, et c'est question de goûts.
Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 20 Jan - 5:19

Après avoir vanté
S
H
E
R
L
O
C
K
(je voulais mettre la police impact au début, alors appréciez ce choix, j'aurais pu faire pire)

Je veux voir Don Jon et Nymphomaniac. Et je les verrais, mais probablement dans une autre vie, lors de la sortie en dvd. Essayez de convaincre quelqu'un d'aller voir Nymphomaniac, déjà que les gens explosent de rire face au titre u_u', monde de fous, et sérieusement... ils ne connaissant pas Lars Von Trier, même pas de nom? Mais les gens quoi.. Melancholia; Melancholia. Melancholia (trois c'est le nombre magique pour répéter quelque chose, c'est beau le ternaire). Ce film de fou, sans parler de Dancer in the Dark, qui est à mon sens la seule comédie musicale qu'on devrait imposer aux gens. Même si ça te descend le moral en flèche (à éviter pour se réconforter, optez plutôt pou le Toblerone / Milka / popcorn caramélisé d'Hyper U / Kiwi, parce que c'est la vie ce fruit... franchement, c'est pas excellent ce truc? Moi j'en suis persuadée, si la vie devait ressembler à un fruit ce serait le kiwi) Bref, j'ai fait pratiquement toute la filmographie, et vraiment, Melancholia, Dancer in the Dark, allez-y, c'est de la bonne!
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 20 Jan - 18:30

J'admet que pour le coup j'ai pas entendu parler de ça O_O
J'aime pas les trucs qui plombe le moral O_O ça m'énerve ^^
c'est vrai que le kiwi c'est bon Very Happy

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 20 Jan - 21:55

Roh, en même temps... peu de personnes s'intéressent à ce pan de la "culture cinématographique" (ça reste évasif) et Lars Von Trier... bien... il est plus connu pour quelques propos déplacés et son côté un peu barge. Melancholia n'est pas joyeux non plus, mais j'ai tellement aimé ce film ,_, Il faut que je l'achète.
C'est le fruit ultime \o/
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 21 Jan - 17:36

Oui mais moi je prône la joie et la bonne humeur alors les trucs qui plombent le moral j'ai envie de les brûler
et pis c'est tout ^^
Oui !!
Et il donne plein de vitamine !

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 21 Jan - 19:22

J'ai souvent l'impression d'apprendre plus de films qui mettent le moral à zéro, et la dernière comédie que j'ai apprécié c'était les gamins, sinon après j'ai vu les profs, et j'avais envie de pleurer devant. Ah... cet humour que carambar surpasse.
Et il cache bien son jeu, il paie pas de mine, comme ça,mais quand on l'ouvre tout coloré ,comme se révélant dans toutes ses capacités.
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 22 Jan - 6:34

Oui ça peut être vrai, mais après le contraire c'est pas forcément les comédies ( au passage je conseil le prénom, c'est excellent ^^) il y a les films épique ! Un bon seigneur des anneaux vous requinque un homme ^^
C'est vrai que pour le coup sa beauté est intérieur ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 22 Jan - 17:19

Non, je m'en suis rendue compte après, mais les derniers films peu démoralisants que j'ai vu étaient des comédies. Mh, l'épique j'aime bien, Le seigneur des anneaux beaucoup.
C'est un fruit qui feint la laideur, pour que l'on passe au dessus de l'apparent pour accéder à de réels bienfaits (la phrase a beaucoup perdu en sens, mais bon)
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 22 Jan - 18:52

AHHH Very Happy le seigneur des anneaux, c'est le bien Very Happy
on la comprend quand même ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 22 Jan - 19:23

C'est indéniable. Et pour bien insister sur ce fait je le répète: c'est indéniable, et là, rajoutons un point d'exclamation enthousiaste : !
C'est un fruit qui feint la laideur, pour seuls ceux qui passent au delà de l'apparent accèdent à ses réels bienfaits <= un peu mieux. Ainsi nous passons, mangeurs de kiwis pour des élus du kiwi
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Jeu 23 Jan - 13:52

Ouais Very Happy Very Happy
Nous somme les élus O_O

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 25 Jan - 16:51

.
Les élus du kiwi, cela ferait un bon film.

Et comme je ne l'ai pas fait ici... Je déteste le film Avatar the last Airbender, et si vous voulez savoir pourquoi, allez voir la critique de Nostalgia Critic, qui résume tout.
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 25 Jan - 19:47

Original ^^
J'irai voir ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 28 Jan - 5:38

Prof qui m'a passé le dvd d'une des représentations de Lorenzaccio, soirée ciné?
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 28 Jan - 17:52

Hum pourquoi pas
Bac blanc de litt dans une semaine forcement dessus en plus ^^

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 28 Jan - 20:16

Ah de mon côté c'était il y a une semaine, une des questions portait sur les conséquences de la suppression de l'acte V dans les représentations. Et l'autre c'était pièce de paroles ou d'action?

Faut que je copie ce dvd pour pouvoir le rendre au plus vite u_u
(va finir par faire ça avec un logiciel de screen capture)
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 28 Jan - 20:18

Ah, je préfère tomber sur un truc qui concerne le livre que les mises en scènes perso

Han ! C'est pas très légal tout ça

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 28 Jan - 20:59

Mh... je ne sais pas, en ayant travaillé ou non?

C'est surtout pas très pratique,tellement vieux que copier le contenu du dvd n'a pas suffit ><
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Sam 1 Fév - 16:56

Dans les 2 cas. Les mises en scène ça me soule d'en parler, alors que sur l'histoire, les persos ... c'est plus intéressants !

Mouais mouais mouais

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 3 Fév - 6:10

Mh, j'apprécie les deux, enfin, je redirai ça quand la prof aura rendu les derniers ds... Cela me donne surtout l'impression d'avoir à parler point de vue, et d'interpréter, c'est plus risqué que ressortir les interprétations du prof sur l'oeuvre. Qui bien qu'elles soient aussi vaseuses seront sans doute aucun tolérées.

Mh même pas besoin au final j'ai regardé le dvd très sérieusement o/
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Lun 3 Fév - 17:29

Oui c'est sur
Au faite, vous avez commencé les mains libres ?
Parce que nous oui. Et c'est extrêmement chiant :'(

Mouais mouais mouais !

Seoren Ceoll
Discret
Discret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mar 4 Fév - 21:42

Le français et la litté, une telle déception. (voilà, c'était le moment dénonciation)
Oui,oui, et on aurait même avancé si la prof ne s'obstinait pas à vouloir nous dissuader d'aller à la fac. ceci dit le BTS C.I il est intéressant /o/
Sous acide ça doit gagner en intérêt, parce que rien que le premier texte et la première illu... Aphrodite... hum... ? La beauté? Heu...

Tiens formidable transition, beauté, relative, classe, Charlotte Gainsbourg. Et en fait Nymphomaniac partie un c'est bien, de l'humour, un point de vue particulier sur les relations, et de bons acteurs, sans compter les relents du dogme 95, Lars Von Trier et sa caméra d'épaule, son envie de naturel, allant jusqu'à jouer avec la saturation des couleurs pour les rendre un peu plus ternes et harmonieuses, de la bonne musique, une garde-robe... particulière. Et une coupure frustrante. Que le réalisateur désapprouve, mais bon, peu seraient les courageux cinémas prêts à limiter le nombre de séance pour qu'un film de quatre heures puisse avoir des horaires décentes. Et l'Omnia c'est le bien.
Mr.Arta
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   Mer 5 Fév - 14:18

C'est pas faux ! ^^
Arg, mais c'est horrible, j'ai eu l'impression de mourir d'ennui ! Faire une crise cardiaque parce que mon organisme ce relâchait tellement que mon coeur oubliais de battre ! AAAAAArrrrgggg faut que je tombe dessus au bac O_O

Va falloir que je me renseigne sur ce film ^^
4h ??? Ah oui quand même O_O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !   

Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant