| Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse de Bertrade Modérateur

Messages : 664 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 21 Localisation : Aquilée, Palais impérial
Feuille de personnage Religion: Catanisme Race: Humain
 | |
 | |
Lady Esther "Dragon" : chef de la rébellion

Messages : 519 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 24 Localisation : Palais Impérial
Feuille de personnage Religion: Apraxisme Race: Humain
 | Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:15 | |
| Héhé, of course x) (par contre Lizzie, quand tu mets des grandes images tu peux mettre sous balise spoiler stp ?  ) Pour ma part un film fantastique que j'ai beaucoup aimé :  _________________ Esther d'Isilvar la Vaillante (aka le Dragon) |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

Feuille de personnage Religion: Race:
 | Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:17 | |
| Balise spoiler ? Pas besoin la _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

Messages : 519 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 24 Localisation : Palais Impérial
 | Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:19 | |
| Tu penses ? perso j'ai tendance à en mettre dès que l'image dépasse une certaine taille, p'tête pour ça x) bah, au pire ça fait un rappel =P Et toi Arta, les films ? _________________ Esther d'Isilvar la Vaillante (aka le Dragon) |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:23 | |
| Une balise spoiler c'est pour prévenir du spoil x) _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:25 | |
| Non c'est aussi pour les grosses images et les posts supra longs =) (genre une fic, si tu veux tout mettre sur le premier post tu mets chaque chapitre dans une balise spoiler, en plus c'est plus clair =) _________________ Esther d'Isilvar la Vaillante (aka le Dragon) |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 17:27 | |
| Mouais Bah moi je l'utilise qu'en cas de spoil ^^ _________________ Mr.Arta
|
|
 | |
Davy del Pizarre Modérateur

Messages : 418 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sud d'Aquilée.
 | Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 18:23 | |
| Vive Harry potter ! Mes séries préférés sont The Mentalist et Doctor Who _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Néo Funestus Réputé

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 18:27 | |
| moi mes série préférer sont south park et games of trone |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 18:30 | |
| Trône de fer <3 _________________ Mr.Arta
|
|
 | |
Néo Funestus Réputé

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 19:06 | |
| tu connais c'est classe comme serie sa |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 19:24 | |
| Ouaip ! Moi j'ai lu les bouquins en plus ^^ la série est vachement fidèle j'trouve. ^# _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 19:50 | |
| nick cutter alias primeval est sympa aussi (merci au père de lady Esther) _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 19:54 | |
| KAAMELOT !! Best série d'humour ever !!! S'cuser c'est venu d'un coup xD
_________________ Mr.Arta
|
|
 | |
Néo Funestus Réputé

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 20:09 | |
| |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 20:12 | |
| C'est un génie Astier Dire qu'a cause de ces enfoirés de Calt il est pas sur de pouvoir faire la suite ! _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 20:14 | |
| héro corp par le frere Aqtier et qui revient bientot _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Néo Funestus Réputé

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 20:18 | |
| sa j'ai moin accrocher et pareil la saison de kaamelot j'ai pas accrocher |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 2 Juil - 20:24 | |
| Moi suis un grand fan j'accroche à tout ce qu'il fait ^^ Genre son spectacle : que ma joie demeure À pleurer de rire ^^ _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Mar 23 Juil - 23:47 | |
| Kamelott c'est moyen comme série, c'est de la camelote. #jeuxdemotpourris
Nan j'aimais bien au début mais je trouve que ça a baissé quand c'est devenu un format long. _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Jeu 25 Juil - 7:36 | |
| Naaaaaan Le truc c'est que l'avant dernière saison est devenu bcp plus sombre, mais c'etait quand même super malgrès qu'on ris moins ! La dernière était déjà plus drôle, mais ça racontait une histoire. Je trouve qu'il a bien fait, car si il avait continué comme les premières je suis sur t'aurait dit "c'est tjr la même chose ça tourne en rond" ^^ À mon avis si il arrive à le faire kaamelot résistance sera super drôle ^^ _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Jeu 25 Juil - 10:25 | |
| c'est vrai^^ mais c'est le fait qu'on rit moins qui m'a gêné dans cette version _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Jeu 25 Juil - 12:32 | |
| Ouais mais comme l'histoire est bien ficelé c'etait pas gênant _________________ Mr.Arta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Jeu 25 Juil - 15:47 | |
| En tout cas c'est pas courant ces série qui mute en cours de diffusions _________________ "Il y a des moments où je me lève le matin et j'ai la sensation d'être une autre personne. Pire encore, la sensation de ne pas exister. Qui suis je en fin de compte ? Ces réponses que je cherche où sont-elles ? " Mes Personnages Plus que liés, ils ne sont qu'un... |
|
 | |
Mr.Arta Modérateur

| Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! Jeu 25 Juil - 20:25 | |
| Ouais fin sa à pas muter des masses quoi, le format à changer c'est tout _________________ Mr.Arta
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants !  | |
| |
|
 | |
| Vos films ou séries coups de coeurs ! Faites vous plaiz les enfants ! | |
|