Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

La Chatbox : explication+demandes

AuteurMessage
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: La Chatbox : explication+demandes   Mar 25 Juin - 14:55

En arrivant sur le forum, au dessus des catégories, vous avez bien entendu tous remarqué la chose tant convoitée : la chatbox. Le lieu ou tout est permis, ou vous pouvez écrire en SMS, flooder comme des tsunamis et vous chamailler à tout va.

CEPENDANT

Eh bien oui, vous y croyiez, que vous pouviez vraiment tout faire, hein ? Eh bah non Razz  il y a quand même quelques règles à respecter. Certes elles vont de soi mais je préfère les rappeler avant qu'il y ait des débordements.

• Pas d'insultes
  • Pitié, écrivez quand même lisiblement ! SMS autorisé ça ne veut pas dire kon doi ri1 konprendr
  • On peut faire du RP délire mais on n'avance pas le RP, le vrai, sur la chatbox

• Vous pouvez dévoiler votre nom etc mais évitez. Tout le monde peut lire dans les archives jusqu'au nettoyage des modos/admins

J'en viens donc au point des modérateurs de la chatbox. Eh oui ! Les admins et les modos vous oppresseront partout. PARTOUT !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  sur la chatbox notamment, ils sont les seuls à pouvoir effacer vos messages. Ce qui veut dire que tant qu'un membre de la team n'est pas passé pour nettoyer toutes vos bêtises ont une trace écrite ! mwahahaha donc même sur la chat vous ne pouvez échapper au règlement. Bien entendu, ceci me permet de rebondir sur, les sanctions !

• 1ère fois : avertissement
  • 2ème fois : second avertissement
  • 3ème fois : ban de la chatbox pendant une semaine
  • 4ème fois : ban de la chatbox pendant un mois
  • 5ème fois : ban de la chat jusqu'à nouvel ordre, et si vous revenez et que vous récidivez c'est ban définitif.

Bien entendu les avertissements chatbox ne comptent pas comme des avertissements forum : vous pouvez être bannis de la chat sans avoir le moindre avertissement sur le RP. Par contre il va sans dire que si vous êtes banni du forum vous ne pouvez pas aller sur la chat x)

Sur ce, voici un petit registre des sanctionnés, à tenir à jour messieurs dames les admins =) (précisez entre parenthèses la sanction ^^)
Sanctionnés:

Ça y est, j'ai fini de faire ma vilaine =) maintenant cadeau, les commandes de la chat

Tout le monde peut utiliser /me, /exit et /abs. Le reste c'est pour les modérateurs de la chatbox ^^

Je pense que c'est bon pour les explications. Maintenant, je vous laisse la parole, car ce topic est aussi celui sur lequel vous pouvez rameuter du monde ^^ du coup forcément doubles, triples, quadruples etc posts sont autorisés, bien sûr si c'est pas toutes les deux minutes ^^

AMUSEZ VOUS BIEN !

La Chatbox : explication+demandes
Page 1 sur 1