Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 

Le Club des Ladies et des Gentlemen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Religion: Catanisme
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   Mer 21 Aoû - 13:09

La Comtesse était trop stupéfaite pour prêter attention à la blague de sieur Davy. Cependant, elle reprit ses esprits lorsque celui-ci lui passa discrètement un de ses poignards, qu'elle prit en le remerciant du regard et qu'elle cacha derrière son dos. Au même moment, trois créatures semblables à la femme qui se tenait en face d'eux émergèrent des fourrés, encore plus effrayantes hormis le fait que celles-ci étaient des hommes.

''Je commence déjà à regretter notre abri...'', murmura Eli.

Revenir en haut Aller en bas
Davy del Pizarre
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   Mer 21 Aoû - 21:20

Les ombres apparaissaient le long des arbres. J'essayai de les compter. Trois, non quatre. Il était difficile d'être plus précis. Une chose était sûre ils étaient en supériorité numérique.
Il fallait élaborer un plan, envisager une stratégie car le temps nous manquait.
"Il faut à tout prix les empêcher de nous encercler, car sinon nous sommes perdus. Il y a possibilité qu'on n'en ressorte pas vivant alors je voudrais.. Nan je préfère m'accrocher à l'idée comme quoi nous allons survivre."
Ma main heurta ma poche, j'aperçus en y regardant qu'il me restait une cartouche. Mais sans arme à feu, cela ne m'était pas utile... Quoi que... (Mode MC Gyver activé)

Avec la poudre contenue dans cette cartouche, mélangé a de la terre humidifié par la pluie acide, je pourrais provoquer une explosion. Il me falloir cependant quelques minutes...
Ils commencèrent à attaquer.
"Laissez moi deux minutes !!"

Mes Personnages

Plus que liés, ils ne sont qu'un...
Néo Funestus
Réputé
Réputé

Feuille de personnage
Religion:
Race:

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   Jeu 22 Aoû - 12:43

je sortie mon katana "et oui il est toujours attacher dans mon dos règle de survie vasy davy fait ce que tu a faire je me charge d'eux " je fonça dans le tas
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   Jeu 22 Aoû - 13:24

*continue à galoper dans la forêt, à la recherche de ses amis* Où sont ils donc passés...?

Comtesse de Bertrade
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   Dim 17 Nov - 13:13

Eli comprit les intentions de Davy en le regardant s'activer.
*Il a besoin de diversion...* pensa-t-elle alors en se mettant dos à Néo et en dégainant son poignard.
Les deux hommes en face d'elle la dévisagèrent amusés, sans doute pensaient-ils que sa taille menue ne faisait pas le poids face à leur carrure. Ils avancèrent d'un pas assuré dans sa direction et Eli attendit qu'ils soient assez près pour bondir, prenant appui sur leurs épaules. Elle planta rapidement son poignard dans la gorge de l'un, envoyant son pied dans la figure de l'autre.
Un filet de sang s'écoula de l'entaille procurée par le poignard mais l'homme se redressa, plus enragé (et redoutable) que jamais. La partie ne faisait que commencer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Club des Ladies et des Gentlemen   

Le Club des Ladies et des Gentlemen
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8