Les Dynastes
Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu viens d'entrer dans l'empire d'Aquilée, un empire oppressé par les mains de fer d'un empereur inflexible. Mais au Sud, la colère gronde, et une armée de rebelles compte bien faire fléchir la tyrannie...seras-tu assez brave pour rejoindre l'Empire ? Soutiendras-tu l'Empereur machiavélique ou les farouches rebelles ? Te contenteras-tu de survivre dans ce monde à feu et à sang ? Il te suffit de t'inscrire pour décider du destin d'Aquilée...déjà inscrit ? Dans ce cas rejoins tes troupes...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à Aquilée ! L'empereur vous remercie de votre présence et vous rappelle de payer vos impôts.
Pour cette 581° édition du "Dom Juan d'Aquilée : qui va t'il séduire ?", nous accueillons un nouveau Dom Juan : Mr.Arta, dont la simple évocation fait rougir les belles de l'empire ! Alors, qui va t'il séduire ? Va t'il séduire une belle Marquise, une dangereuse Comtesse ? Ou, retournement de situation...l'empereur lui même ?! Réponse lundi sur la place publique !
AVIS DE RECHERCHE : Un mouton s'est fait enlever par un grand homme exerçant le métier de mercenaire, un certain Davy a déjà essayé de sauver le petit mais il s'est fait lamentablement laminer. Si vous apercevez l'homme...donnez lui votre bourse, votre femme et vos enfants et suppliez le d'être gardé en esclavage plutôt que tué.
Empereur : Mes chers sujets, je suis confus pour ces messages qui ne viennent pas de moi mais de...*image se brouille* Esther : Il croyait récupérer l'antenne. Eh bien non ! Sa Majesté de la Folie Furieuse ne compte pas s'arrêter là ! Mwahahaha- *tombe raide morte* Empereur : Elle est hors d'état de nuire, n'ayez crainte. *ramasse l'Esther et va enfermer le cadavre quelque part où elle ne reviendra pas* Je suis vraiment désolé pour cette interruption dans les programmes, tout devrait revenir à l'état normal d'ici peu. (OCC : pour ceux qui se demandent c'est moi, Esther, qui écris toutes ces bêtises =P n'accusez pas Léonard)

Partagez | 
 

 Les sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Esther
"Dragon" : chef de la rébellion

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Palais Impérial

Feuille de personnage
Religion: Apraxisme
Race: Humain

MessageSujet: Les sanctions   Jeu 27 Juin - 8:17

Voilà de quoi vous dissuader de désobéir aux règles.

Manquement au règlement du forum



  • Flood, vulgarités, orthographe atroce (sans que vous essayiez d'y remédier) : suppression/censure de votre message (par censure j'entends qu'on met ce qu'on veut, donc si vous ne voulez pas qu'on croit que vous êtes un servile lèche botte de nous royaux admins vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^)
  • Racisme, pornographie, insultes : suppression/censure du message+ban du forum pendant au moins une semaine, comme ça la prochaine fois vous vous abstiendrez de poster ce genre de choses (on peut pas vous empêcher de le penser mais on peut au moins vous empêcher de polluer l'ambiance avec)
  • Topic qui ne suit pas les règles : verrouillé, go corbeille. On ne vous demande pas la lune donc si vous ne faites pas d'effort on n'en fera pas non plus
  • Second compte : suppression du second compte+avertissement par MP
  • Avatar/pseudo non conforme : on vous le modifie pour qu'il soit dans la norme, et tant pis si ça ne vous plait pas, vous n'aviez qu'à lire les règles.
  • Jouer au plus malin avec les modérateurs : oui, j'ai déjà eu le malheur de voir des kikoos se croire fins en supprimant les édit des modérateurs sur leur post. Je vous préviens tout de suite : vous faites un truc du genre, vous virez pendant une semaine, aussi sec. Et si vous recommencez le temps de ban passera à deux semaines et ensuite augmentera de façon exponentielle (temps², au bout d'un moment ça fait mal)


Sachez que les modérateurs et les admins ne sont bien entendu pas à l'abri de ces sanctions (pas même moi, mais vu que j'ai rédigé toutes ces règles je compte bien donner l'exemple en ne commettant aucun impair ^^). Les modérateurs qui floodent là où il ne faut pas (je ne vise personne, hein Arta ? x) seront rétrogradés.
Chaque sanction s'accompagne d'un avertissement, avertissement qui sera répertorié sur ce topic. Au bout de trois on devient méchants et toutes les sanctions augmentent (et là je laisse le champ libre aux admins et aux modos, soyez créatifs et bien sadiques comme il faut), donc si vous avez trois avertissements tenez vous à carreau sous peine d'être viré pendant 3 jours pour du flood. En ce qui concerne les ban définitifs/ban de l'IP/suppression de compte nous n'avons pas envie d'en arriver là, donc ça sera réservé aux spammeurs hargneux, aux comptes bidons et aux multi-récidivistes qui empêchent le forum de bien fonctionner.

Liste des sanctionnés (indiquer entre parenthèses le nombre d'avertissements, qui peut être supérieur à 3 bien sûr) :
Liste des sanctionnés:
 

Manquement aux règles de RP


  • Topic non conforme : verrouillé et archives
  • God Modding (exprès : si vous débutez et que vous en faites sans faire exprès parce que c'est pas encore très clair vous ne risquez rien) : avertissement+modification du message pour qu'il soit dans la norme
  • Réponse de moins de 5 lignes : le modérateur se permettra de rappeler la règle sur le topic et l'autre joueur devra attendre que le post ait été allongé avant de répondre. 
  • Incrustation sur un RP PV/commentaire : les participants ont le droit de vous ignorer allègrement et de nous signaler votre intrusion pour qu'on supprime votre post si il les dérange.


Les manquements aux règles de RP, sauf récidive ou si ça dérange le RP, ne valent pas d'avertissement, mais évitez quand même. Les règles sont là pour assurer la bonne ambiance, pas par plaisir sadique de vous punir.


Ces listes pourront bien sûr être allongées si on note d'autres problèmes fréquents.
~les admins

_________________
Esther d'Isilvar la Vaillante (aka le Dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdynastes.forumculture.net
 
Les sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dynastes :: Introduction :: Règles-
Sauter vers: